01-Sep-20 10:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Quatre clubs se penchent sur Sanson

Quatre clubs se penchent sur Sanson
Le milieu de terrain de 26 ans plaît en Premier League....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-20 11:09

said 13
Membre

Re: [NEWS] Quatre clubs se penchent sur Sanson

Je rejoins Pelo: son but contre bordeaux, où Sauzée s'époumonne, est un modèle de pressing coordonné avec Rongier.
30M? Je le garde pour la LDC et je le revends 10/15M de plus l'an prochain.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

01-Sep-20 11:42

paetio
Membre
Lieu: Lille

Aie, ca peut faire mal à l'équipe, surtout s'il est pas ou très mal remplacé.

01-Sep-20 11:50

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Autant vendre Lopez 10 M€ et garder Sanson un an de +.

01-Sep-20 11:50

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Autant vendre Lopez 10 M€ et garder Sanson un an de +.

01-Sep-20 11:53

Sonos
Membre

Mouais quand je vois les équipes annoncées sur lui, je comprends aussi pourquoi on vend pas. Pourquoi Sanson irait à Burnley, Fulham ou West Ham (voire même Wolverhampton même si c’est un peu mieux) quand il est titulaire à l’OM et qualifié en ldc?

01-Sep-20 12:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sonos a écrit :

Mouais quand je vois les équipes annoncées sur lui, je comprends aussi pourquoi on vend pas. Pourquoi Sanson irait à Burnley, Fulham ou West Ham (voire même Wolverhampton même si c’est un peu mieux) quand il est titulaire à l’OM et qualifié en ldc?

c'est le nœud du problème en effet.
est-ce que les clubs intéressés correspondent aux désirs du joueur ?
il est possible que non pour d'évident raison de leurs ambitions limitées en PL.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Sep-20 12:34

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Je suis persuadé que si vente il doit y'avoir (pour la majorité des joueurs, ça serait surtout lors de la trêve hivernale. Seule moyen de faire gonfler les prix si les joueurs sont au taquet.

Et je suis sur que AVB le sait tout ça ainsi que Longoria

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

01-Sep-20 12:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pour l'instant, m'étonnerait que Sanson parte dans l'un de ces clubs plus bas que l'OM...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Sep-20 14:15

bouloulou
Membre

Attends, t'as vu la tronche des clubs? Quel intérêt il aurait a y aller, sachant que si il fait une bonne LdC, les salaires qui lui seront proposées à la trêve hivernale seront le double de ce qu'on lui propose maintenant. A mon avis on est tranquille.

01-Sep-20 15:21

ares91
Membre

En fait on sait que McCourt a promis des ventes. Maintenant je pense pas qu'elles vont de faire ce mercato, ca perturberai trop AVB qui a deja fait comprendre qu'au prochain coup tordu qu'on lui fait, il se casse.
Le mercato d'hiver sera celui des ventes et je pense que ce sera un mercato où il n'y aura que du dégraissage. Ils vont faire un bilan sur les 6 jeunes signés pour voir si AVB peut les intégrer à l'équipe 1 et vendre en fonction de ça

02-Sep-20 12:54

allofs
Membre

ares91 a écrit :

En fait on sait que McCourt a promis des ventes. Maintenant je pense pas qu'elles vont de faire ce mercato, ca perturberai trop AVB qui a deja fait comprendre qu'au prochain coup tordu qu'on lui fait, il se casse.
Le mercato d'hiver sera celui des ventes et je pense que ce sera un mercato où il n'y aura que du dégraissage. Ils vont faire un bilan sur les 6 jeunes signés pour voir si AVB peut les intégrer à l'équipe 1 et vendre en fonction de ça

Je pense plutôt, que l'essentiel des ventes se fera à l'intersaison prochaine. Pourquoi hypothéquer la deuxième partie de championnat, voire le printemps européen, si affinités, en fonction du groupe, bien entendu.
Je vois mal le club se précipiter, sachant que le FPF nous laisse un an de répit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum