01-Sep-20 10:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Nagatomo comparé à Lizarazu par Bonnevay
01-Sep-20 11:44
Re: [NEWS] Nagatomo comparé à Lizarazu par Bonnevay
Il's l'on pris car gratuit, un an de contrat et il a joué la LDC ces dernières années.
Ca fait dépannage certes mais ils ont pas assez de tunes pour faire AC et ARG en transfert sec.
01-Sep-20 12:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pour une année, c'est un remplaçant intéressant...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Sep-20 22:22
- _Sentenza_
- Membre
-

Un profil de titulaire en puissance en tout cas.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
01-Sep-20 22:30
- ares91
- Membre
-

Ca fera comprendre à Amavi qu'il ne peut plus se permettre des performances juste nulles vu que mtn il aura qqun prêt à le remplacer à la moindre erreur
02-Sep-20 12:59
- allofs
- Membre
-

Peio1985 a écrit :
quid des raison de pourquoi il a été laissé libre par les turc s'il faisait bien le JOB
Par contre j'aime l'idée qu'on se penche enfin sur le profil mental et professionnel des gars avant de les recruter....
Ca change de l'idée de prendre Niang qui enchaine les clubs depuis le début de sa carrière et qui fout la merde dans le seul club qui lui permet de se refaire la cerise....
Il est juste possible que l'âge, ou le salaire négocié soient un début d'explication. Le prolonger comme le signer n'est pas un pari sur l'avenir.