02-Sep-20 09:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Covid-19 : PSG-OM menacé ?
02-Sep-20 09:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Covid-19 : PSG-OM menacé ?
Ça s'appelle du laxisme, de la part de ces joueurs parisiens. Doivent-ils avoir tous les droits ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Sep-20 09:53
- Christophus22
- Jeune insolent
-

- Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
-
- Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson
Normalement les matchs ne sont pas reportés uniquement si les joueurs sont contaminés grand max 8 jours avant le match?
PM6 : Sevilla FC / Team BG
02-Sep-20 10:04
- quoikidi
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Ça s'appelle du laxisme, de la part de ces joueurs parisiens. Doivent-ils avoir tous les droits ?...
c'est pas du laxisme c'est de la connerie ,je pense que le club va les féliciter
02-Sep-20 10:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

et dire que la ligue avait accepté de reporter le match lens-qatar pour que les parisiens puissent partir une semaine en vacances...
si on, continue à ce rythme, il va y en avoir des matchs reportés au point de ne plus avoir de dates pour les recaser.
j'espère que ça va servir de leçon.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Sep-20 23:54
- titom82
- Membre
Bonne Leffe 93 a écrit :
Ca ne vaut pas grand chose, des grands joueurs dans un club trop petit pour eux, certes, après question COVID nous ne sommes pas les mieux placés... Je doute que ce soit à la commanderie qu'il y ait eu contaminations pour les premiers porteurs