03-Sep-20 08:19

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Covid-19, LFP : les détails du nouveau protocole

Covid-19, LFP : les détails du nouveau protocole
Le conseil d'administration de la LFP a validé un nouveau protocole contre le coronavirus. S'il est accepté, il faudra dix cas de Covid-19 pour reporter un match....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Sep-20 08:21

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Covid-19, LFP : les détails du nouveau protocole

Ah c'est sûr que si on fait une ligue 1 avec les équipes réserves, ce sera autre chose ^^

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

03-Sep-20 09:00

quoikidi
Membre

dix cas!!! si ce sont des titulaires on va bien rire ,on a intérêt à l'OM d' augmenter le banc,ou ....laisser les joueurs titulaires se contaminer et s'immuniser dès le début de la saison ^^( nous en avons déjà 6 )

Dernière modification par quoikidi (03-Sep-20 09:01)

03-Sep-20 10:05

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

La période d'immunité qui suit une contamination n'est malheureusement pas éternelle, et donc des joueurs sont susceptibles d'être contaminés 2, 3 voire 4 fois dans la saison si on a toujours pas de vaccin d'ici là.

03-Sep-20 10:53

Tordugénial
Membre
Lieu: Paris

Dix, ça fait vraiment beaucoup (trop à mon sens), donc il ne devrait plus y avoir de matches reportés (sauf si le PSG le demande). On verra si ils reviennent dessus suivant l'évolution de la maladie en Europe.
Petit HS : on n'est pas immunisé quand on l'a chopé, on réduit les risques au mieux : deux collègues d'un très bon pote l'ont eu deux fois à plusieurs mois d'écart (tests positifs + symptômes).

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

03-Sep-20 12:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Effectivement, la décision a été prise rapidement mais elle n'est pas géniale. Il aurait été préférable de s'arrêter à la moitié +1 d'une équipe, c'est-à-dire 6 joueurs. C'était déjà amplement suffisant. Tout le monde n'a pas l'argent pour avoir beaucoup de remplaçants d'un très bon niveau...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum