05-Sep-20 10:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Zenden : "Brandao a gâché ma célébration !"

Zenden : "Brandao a gâché ma célébration !"
Bolo Zenden s'est remémoré son passage à l'OM, entre 2007 et 2009. Djibril Cissé a tenu un rôle important dans sa venue....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Sep-20 11:04

$poke
Membre

Re: [NEWS] Zenden : "Brandao a gâché ma célébration !"

ragazzo07 a écrit :

Joueur avec un immense talent,hélas il est arrivé à l'OM alors que son niveau avait baissé....tiens !! cela me rappelle un autre hollandais.

Je trouve que son apport était quand même supérieur à celui de Strootman. Et surtout, Zenden est arrivé à un âge plus avancé que Stroot, donc on savait qu'on n'aurait pas le Zenden du Barca.

05-Sep-20 11:58

Omamamia
Membre

Rien a voir avec strootman. Zenden était bon, il apportait à l'equipe, la preuve avec cette victoire au parc. alors que strootman il apporte rien . en plus zenden est arriver libre(merci Diouf) alr que Strootman c'est 30 millions( merci Jaque Henri!

05-Sep-20 13:25

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Et de mes joueurs olympiens préférés j'avais 11 ans quand il est arrivé à l'OM et il m'a fait rever,il avait une telle classe ...

Ses coups francs,son but au Parc et sa célébration hommage devant le parcage marseillais après son but au Havre je m'en rappelle encore ...

Franchement je suis nostalgique.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

05-Sep-20 14:01

Tsubasa1993
 Exclu

Le seul maillot porté par un joueur que j'ai chez moi, c'est le sien (saison 2007-2008). Maillot recueilli lors d'un match de prépa de début de saison et que l'on m'a offert ensuite pour mon anniversaire.

05-Sep-20 17:10

Toni David
Membre
Lieu: derrière ta mère

On a vraiment eu de la chance d’avoir un joueur avec une telle classe dans notre equipe....
Qui sait, il reviendra peut etre un jour a des fonctions de direction de football ou autre job technique.
Du professionalisme, du respect du maillot et des supporteurs, et que de beaux souvenirs (son but au parc des princes !)

"Mais non Denisot ne connaissait rien au foot c'était un journaliste comme nous"@Riolo

05-Sep-20 18:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ce match contre paris avait été son meilleur sous le maillot de l'om.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Sep-20 19:38

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Exact et quel fou rire j'ai eu au moment de sa célébration...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Sep-20 19:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

En vidéo :

big_smile

06-Sep-20 12:19

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Mdr je me souvenais très bien de sa célébration mais je me souvenais plus que c'était à cause de Brandao ^^

06-Sep-20 12:36

cyrildu80
Membre

Omamamia a écrit :

Rien a voir avec strootman. Zenden était bon, il apportait à l'equipe, la preuve avec cette victoire au parc. alors que strootman il apporte rien . en plus zenden est arriver libre(merci Diouf) alr que Strootman c'est 30 millions( merci Jaque Henri!

FC ouin ouin

Pourquoi tu viens chouiner sans raison là...
Strootman avec tout les Defaults qu'il a, il nous a fait gagner l'an dernier a Rennes , victoire extrêmement précieuse pour notre deuxième place..

Zenden mon seul regret, c'est que Deschamps est mis du temps avant de se dire que c'était cool de le dernier et que du coup on a pris Abriel a sa place.

06-Sep-20 12:58

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

https://www.youtube.com/watch?v=7dI_RrvusSM

Tout ses buts hors celui de Paris qui est plus haut.

désolé la qualité est pas ouf.

Dernière modification par Twibook03 (06-Sep-20 13:00)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Dernières News FM

Pied de page du Forum