06-Sep-20 08:09

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Mercato : une enveloppe un peu supérieure pour l'attaquant ?

Mercato : une enveloppe un peu supérieure pour l'attaquant ?
L'OM disposerait d'une petite marge de manoeuvre pour s'attacher les services d'un attaquant, ce mercato....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



06-Sep-20 10:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : une enveloppe un peu supérieure pour l'attaquant ?

7 à 10 millions + l'argent d'un départ s'il s'effectue...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Sep-20 12:18

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mercato : une enveloppe un peu supérieure pour l'attaquant ?

Pourquoi on communique sur les montants. Déja c'est ridicule comme montant mais en plus en quoi c'est productif.
on a pas d'argent pour acheter un joueur confimrmé (dans le cas ou on fait pas une bonne vente) ben on est obligé d'acheter un jeune avec du potentiel mais avec le risque qu'il ne confirme pas.

06-Sep-20 12:37

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : une enveloppe un peu supérieure pour l'attaquant ?

On ne communique pas sur ce montant.

06-Sep-20 18:08

Tsubasa1993
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-18
Messages: 1180
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : une enveloppe un peu supérieure pour l'attaquant ?

@Tana Le club ne communique pas sur ce sujet. C'est, comme souvent, les "journalistes" qui balancent des articles dans lesquels ils "savent de source sûre", "d'après les éléments recueillis", "selon un proche du club", ... racontent n'importe quoi et le posent comme des faits avérés.

07-Sep-20 06:58

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 16364
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Mercato : une enveloppe un peu supérieure pour l'attaquant ?

Tana a écrit :

Pourquoi on communique sur les montants. Déja c'est ridicule comme montant mais en plus en quoi c'est productif.
on a pas d'argent pour acheter un joueur confimrmé (dans le cas ou on fait pas une bonne vente) ben on est obligé d'acheter un jeune avec du potentiel mais avec le risque qu'il ne confirme pas.

citation :

"L'équipe"

fin de citation  lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous