08-Sep-20 08:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès a un gros doute sur la piste de l'attaquant

Ménès a un gros doute sur la piste de l'attaquant
Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a évoqué le dossier de l'attaquant que l'OM cherche à recruter pour achever son mercato....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Sep-20 08:22

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [NEWS] Ménès a un gros doute sur la piste de l'attaquant

Moi j'ai un GROS doute sur ses facultés mentales.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

08-Sep-20 08:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Et moi je pense qu'il est impossible d'affirmer quoi que ce soit actuellement...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Sep-20 08:52

Omamamia
Membre

n'importe quoi, monaco ils ont ht martial 5m et l'on revendu 80m, charleroi a ht osimhen que dall, etc . ils faut juste avoir du flair...

08-Sep-20 09:10

slash40
 Membre
Lieu: 32

C'est un point de vue de supporters groupies du QSG rien de plus. C'est sûr que quand on part avec comme référence les 180M€ sur un attaquant prometteur... mais ça c'est la jauge du QSG, pas celle 99% des clubs de foot. Et bien entendu, si tu met 6/7M€, c'est déjà gravé dans le marbre que le joueur vaudra pas plus de 15/20M€ dans 4 ans. C'est certainement ce qu'on dû se dire Lille en prenant Pépé et Osimhen et Monaco avec Martial.

Vraiment un raisonnement de pilier de comptoir du Comptoir Football Club.

08-Sep-20 09:21

yohan26051993
Membre

c'est fou ce que les clubs type PSG et City ont biaisé au niveau de la perception des couts... ces supporters parisiens ont oublié qu'ils sont une anomalie, et que la plupart des clubs ne peuvent pas surpayer un transfert pour s'assurer d'avoir le joueur... le PSG est un des seuls clubs qui allait poser autant sur Kehrer par exemple, Draxler était suivi par d'autres clubs, et pas des petits, et personne n'a voulu s'aligner. toute sa théorie est tournée pour faire paraitre le PSG comme normal.

08-Sep-20 19:30

GoraPizzHerria
Membre

Ouf, c’est du parlé et en direct, la possibilité de diffuser une connerie est donc plus grande ; cela aurait été de l'écrit avec relecture et tout, ça aurait été inquiétant pour ses facultés de laisser une connerie pareille.

Dernières News FM

Pied de page du Forum