09-Sep-20 09:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Eyraud aurait voulu la tête Le Gall
09-Sep-20 10:01
- algeria95
- Membre
-

Re: [NEWS] Eyraud aurait voulu la tête Le Gall
C'est quoi cette histoire encore
JHE est le pire président de l'histoire
09-Sep-20 11:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'ai rarement vu un gars qui a fait tomber autant de têtes autour de lui. jusqu'à présent il s'est contenté de faire tomber celles de personnes travaillant au club, si maintenant il use de son influence pour en faire tomber en dehors de l'om, il y aura peu de monde pour pleurer quand la sienne tombera.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Sep-20 13:17
Depuis quand Eyraud a de l'infuence ?
En tout cas pas auprès de la ligue et des arbitres ...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
09-Sep-20 13:34
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
Soit notre président est un psychopathe,ce que je n'exclue pas, soit c'est une serpillère des médias s'il ne dément pas officiellement et fermement.
09-Sep-20 14:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Twibook03 a écrit :
Depuis quand Eyraud a de l'infuence ?
En tout cas pas auprès de la ligue et des arbitres ...
au niveau de la FFF, je ne pense pas qu'il puisse faire quelque chose, mais à l'interne du club, il a déjà quelques scalps accrochés à sa ceinture.
je ne m'attardais pas spécialement sur le cas du dr legall, j'observais surtout que eyraud avait la machette facile.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Sep-20 17:26
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
Pytheas83bm a écrit :
j'ai rarement vu un gars qui a fait tomber autant de têtes autour de lui. jusqu'à présent il s'est contenté de faire tomber celles de personnes travaillant au club, si maintenant il use de son influence pour en faire tomber en dehors de l'om, il y aura peu de monde pour pleurer quand la sienne tombera.
en meme temps depuis le temps qu'on dit que l'entourrage tourne pas rond, y'avait peut etre des trucs à changer. Je dis ca j'en sais rien, mais bon, il a peut etre degagé des sangsues
09-Sep-20 18:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

el toniOM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
en meme temps depuis le temps qu'on dit que l'entourrage tourne pas rond, y'avait peut etre des trucs à changer. Je dis ca j'en sais rien, mais bon, il a peut etre degagé des sangsues
en arrivant il a fait le ménage et pas de la manière la plus élégante de surcroit, mais on peut comprendre qu'il ait voulu travailler avec des hommes à lui.
c'est quand il dégage des personnes qu'il a lui même engagé que ça commence à perdre en cohérence.
si on prend l'organigramme depuis octobre 2016, on n'a pas arrêté de tout chambouler que ce soit au niveau de la section pro, de la formation ou de l'équipe de direction.
c'est contradictoire par rapport aux discours qu'il tenait jusqu'aux débuts 2019 ou il prônait encore la stabilité.