Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] PSG-OM : Di Meco pas optimiste pour Marseille
12-Sep-20 08:19
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] PSG-OM : Di Meco pas optimiste pour Marseille
12-Sep-20 11:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] PSG-OM : Di Meco pas optimiste pour Marseille
Impossible à savoir. Il nous faudra être méfiants, c'est vrai, mais AVB a suffisamment d'expérience pour ne pas tomber dans un tel traquenard...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Sep-20 15:16
- Tsubasa1993
Exclu-

Sans Neymar, Di Maria, Paredes, Icardi, Navas, Marquinhos et Mbappé (covid), ni Kimpembé et Draxler (contractures musculaires), Paris est plus qu'amoindri et retrouve un niveau pré-qatari. La défaite contre Lens était prévisible et logique. Quand tu as en face une équipe qui aligne un jeune gardien qui n'a jamais rien joué d'autre que des matchs de cfa, et que tes joueurs sont aguerris à la Ligue2, tu dois donner pour instruction de tirer au but dès que (et autant que) possible car il va commettre une erreur qui amènera un but. C'est ce que j'avais dit à l'un de mes collègues avant le match et ça s'est confirmé.
12-Sep-20 15:56
- Bena13
- Membre
-

Tsubasa1993 a écrit :
Sans Neymar, Di Maria, Paredes, Icardi, Navas, Marquinhos et Mbappé (covid), ni Kimpembé et Draxler (contractures musculaires), Paris est plus qu'amoindri et retrouve un niveau pré-qatari. La défaite contre Lens était prévisible et logique. Quand tu as en face une équipe qui aligne un jeune gardien qui n'a jamais rien joué d'autre que des matchs de cfa, et que tes joueurs sont aguerris à la Ligue2, tu dois donner pour instruction de tirer au but dès que (et autant que) possible car il va commettre une erreur qui amènera un but. C'est ce que j'avais dit à l'un de mes collègues avant le match et ça s'est confirmé.
DI MECO tais-toi
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] PSG-OM : Di Meco pas optimiste pour Marseille