12-Sep-20 08:19

FootMarseille
Administrator

[NEWS] PSG-OM : Di Meco pas optimiste pour Marseille

PSG-OM : Di Meco pas optimiste pour Marseille
Eric Di Meco ne pense pas que le PSG subirait deux contre-performances consécutives, d'autant plus pour un Clasico....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Sep-20 11:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] PSG-OM : Di Meco pas optimiste pour Marseille

Impossible à savoir. Il nous faudra être méfiants, c'est vrai, mais AVB a suffisamment d'expérience pour ne pas tomber dans un tel traquenard...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Sep-20 15:16

Tsubasa1993
 Exclu

Sans Neymar, Di Maria, Paredes, Icardi, Navas, Marquinhos et Mbappé (covid), ni Kimpembé et Draxler (contractures musculaires), Paris est plus qu'amoindri et retrouve un niveau pré-qatari. La défaite contre Lens était prévisible et logique. Quand tu as en face une équipe qui aligne un jeune gardien qui n'a jamais rien joué d'autre que des matchs de cfa, et que tes joueurs sont aguerris à la Ligue2, tu dois donner pour instruction de tirer au but dès que (et autant que) possible car il va commettre une erreur qui amènera un but. C'est ce que j'avais dit à l'un de mes collègues avant le match et ça s'est confirmé.

12-Sep-20 15:56

Bena13
Membre

Tsubasa1993 a écrit :

Sans Neymar, Di Maria, Paredes, Icardi, Navas, Marquinhos et Mbappé (covid), ni Kimpembé et Draxler (contractures musculaires), Paris est plus qu'amoindri et retrouve un niveau pré-qatari. La défaite contre Lens était prévisible et logique. Quand tu as en face une équipe qui aligne un jeune gardien qui n'a jamais rien joué d'autre que des matchs de cfa, et que tes joueurs sont aguerris à la Ligue2, tu dois donner pour instruction de tirer au but dès que (et autant que) possible car il va commettre une erreur qui amènera un but. C'est ce que j'avais dit à l'un de mes collègues avant le match et ça s'est confirmé.

DI MECO tais-toi

Dernières News FM

Pied de page du Forum