16-Sep-20 10:57

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Une prime pour la victoire contre le PSG

Une prime pour la victoire contre le PSG
Le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, s'est signalé après la victoire contre le PSG....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



16-Sep-20 10:59

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16358
En ligne

Re: [NEWS] Une prime pour la victoire contre le PSG

Je croyais qu'il était interdit de vestiaire par les joueurs smile smile


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

16-Sep-20 12:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Une prime pour la victoire contre le PSG

Excellente initiative!!!


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Sep-20 13:06

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 2040
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] Une prime pour la victoire contre le PSG

300k€ lâchés d'un coup comme ça, probablement dans l'euphorie du moment, alors qu'on va galérer longtemps avec des recettes de matchs tronquées en période de COVID, je ne suis pas sûr que cela soit une si bonne idée.
D'autant plus que l'exploit était suffisamment important en soi pour souder encore plus un groupe.
Et pour la bonne moitié d'entre eux cela ne correspond même pas à 10% voire 5% de ce qu'ils touchent par mois.
Par contre pour les jeunes pro, cela fait une très belle somme.

Dernière modification par meon (16-Sep-20 13:08)

16-Sep-20 16:42

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Une prime pour la victoire contre le PSG

Rassurez vous, pour la prime il a pioché dans la réserve de Prime de buts de Germain. On risque rien donc.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous