16-Sep-20 22:40

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Attention à ce que di maria ne se sauve pas du crachat en balançant après coup sur Alvaro alors qu'il ne sait rien

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Sep-20 22:40

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2262
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

10 matchs ? Je dois vous rappeler que 6 sont pour la chèvre kurzawa qui cire le banc et donc tout le monde s en tape de ce joueur

16-Sep-20 22:41

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11969
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Les simulations de Neymerde qui entrainent des CJ pour les adversaires, les claques qu'il a mises à 3 de nos joueurs, les insultes, etc. : 2+1 seulement ??? Ils se foutent de nous ?


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

16-Sep-20 22:41

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13549
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

Attention à ce que di maria ne se sauve pas du crachat en balançant après coup sur Alvaro alors qu'il ne sait rien

aucune importance que di maria dise avoir entendu ceci ou cela. soit il y a des vidéos ou un rapport de l'arbitre soit il y aura rien.

par contre, les vidéos du crachat de di maria et des insultes de neymar existent elles.

16-Sep-20 22:42

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le psg-metz compte pour les suspensions ?
car en l'etat, neymar et paredes jouent la semaine prochaine...


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

16-Sep-20 22:45

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13549
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Docom a écrit :

Les simulations de Neymerde qui entrainent des CJ pour les adversaires, les claques qu'il a mises à 3 de nos joueurs, les insultes, etc. : 2+1 seulement ??? Ils se foutent de nous ?

les simulations, ça doit se régler sur le terrain à coup de cartons jaunes par un arbitre qui a des couilles. pas en commission.

les claques, il les a mises suffisamment faibles pour ça soit pas considéré comme des coups dangereux, plus des provocations, et puis il a finalement été exclu pour ça et prend 2 matchs et demi.

les insultes classiques, il est pas le seul à en faire sur un terrain, même si lui, c'est non stop. mais là encore c'est à l'arbitre central a faire le job.

sur les insultes homophobes, on verra ce que la commission fera. le bordel qu'a foutu neymar sur les soi disant insultes racistes d'alvaro risque de se retourner contre lui.

16-Sep-20 22:45

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3040
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

C’est une blague pour Neymar ??

Il doit prendre 3 rouges dans le match le mec.

1 acte de violence 2 matchs + 1 ???!!

presque la meme sanction que Faes pour un geste défensif mal maîtrisé ?? Je suis sur les fesses !!

16-Sep-20 22:46

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38099
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Donc un coup de poing c'est 2 +1?


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Sep-20 22:47

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13549
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

vel'saian a écrit :

Donc un coup de poing c'est 2 +1?

de quel coup de poing tu parles ?

16-Sep-20 22:47

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1935
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pour Benedetto c'est mérité, car il obtient son 2ème jaune en se faisant justice lui-même dans le jeu, avec un coup d'épaule ou de coude sur Paredes.
Mais si l'arbitre avait fait son boulot et exclu Paredes sur son jeu dangereux (2ème jaune) lorsqu'il fait mine de sauter et provoque la chute dangereuse de Benedetto, cela ne serait pas arrivé.

Le problème pour Amavi c'est que Kurzawa a pris tellement cher que finalement par compensation il prend aussi très cher.
Mais en ayant revu les images du match, peut-être que la comission a considéré que c'est Amavi qui malencontreusement a initié l'altercation en poussant Kurzawa de dos pour l'éloigner de CC et ce-dernier réagit très très mal. Les 2 joueurs étaient ensuite très excités.
Mais Kurzawa étant un joueur mineur du QSG, le club ne devait pas y voir d'inconvénient qu'il soit largement sanctionné.

Paredes qui a même continué d'essayer d'embrouiller Germain après l'altercation Amavi-Kurzawa, s'en sort à trop bon compte.

Mais Neymar et Di Maria qui sont 2 joueurs majeurs du PSG, ne sont pas sanctionnés en même temps, sûrement à la demande du club. Et Neymar s'n tire trop bien aussi.

16-Sep-20 22:47

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34617
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

On est vraiment des tanches, comment on peut laisser 3 match de suspension a Amavi ?

Bon après j aurais mis 2+1, vu la facon de jouer d Amavi, le sursis serait tombé comme il tombera pour ces deux enfoirés de neymerde et parederche


JHE est le pire président de l'histoire

16-Sep-20 22:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35544
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

vel'saian a écrit :

Donc un coup de poing c'est 2 +1?

Si c'était vrai, Kurzawa aurait dû reprendre en 2021.

Dernière modification par chuuwah (16-Sep-20 22:49)

16-Sep-20 22:48

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11969
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

Docom a écrit :

Les simulations de Neymerde qui entrainent des CJ pour les adversaires, les claques qu'il a mises à 3 de nos joueurs, les insultes, etc. : 2+1 seulement ??? Ils se foutent de nous ?

les simulations, ça doit se régler sur le terrain à coup de cartons jaunes par un arbitre qui a des couilles. pas en commission.

les claques, il les a mises suffisamment faibles pour ça soit pas considéré comme des coups dangereux, plus des provocations, et puis il a finalement été exclu pour ça et prend 2 matchs et demi.

les insultes classiques, il est pas le seul à en faire sur un terrain, même si lui, c'est non stop. mais là encore c'est à l'arbitre central a faire le job.

sur les insultes homophobes, on verra ce que la commission fera. le bordel qu'a foutu neymar sur les soi disant insultes racistes d'alvaro risque de se retourner contre lui.

J'admire ton recul. C'est une telle sa.lope ce joueur que j'y parviens pas pour ma part. Les insultes c'est devant les caméras, c'est envers la Ligue, ça a suffi pour que Payet prenne cher il y a pas si longtemps.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

16-Sep-20 22:49

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12358
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

pacey59 a écrit :

10 matchs ? Je dois vous rappeler que 6 sont pour la chèvre kurzawa qui cire le banc et donc tout le monde s en tape de ce joueur

Il vient de passer titulaire lol

(Je ne me réjoui pas de la blessure grave d’un joueur)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

16-Sep-20 22:49

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38099
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

vel'saian a écrit :

Donc un coup de poing c'est 2 +1?

de quel coup de poing tu parles ?

Neymar a mis un coup de poing...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Sep-20 22:51

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13549
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

vel'saian a écrit :

kace a écrit :

vel'saian a écrit :

Donc un coup de poing c'est 2 +1?

de quel coup de poing tu parles ?

Neymar a mis un coup de poing...

ah, les l'ai raté alors.

j'ai vu la tape sur sakai, les 2 sur alvaro, et puis plus tard finalement la petit claque derrière la tête d'alvaro qui lui vaut le rouge.

c'est sur qui le coup de poing ?

16-Sep-20 22:52

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29879
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

Le Flair a écrit :

Attention à ce que di maria ne se sauve pas du crachat en balançant après coup sur Alvaro alors qu'il ne sait rien

aucune importance que di maria dise avoir entendu ceci ou cela. soit il y a des vidéos ou un rapport de l'arbitre soit il y aura rien.

par contre, les vidéos du crachat de di maria et des insultes de neymar existent elles.

Sur Tweeter, il y a une vidéo qui circule, vidéo où Neymar aurait dit “Puto maricon“, propos qui serait à caractère homophobe:
https://twitter.com/alberto_seoane_/sta … 50016?s=21


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Sep-20 22:53

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

De quelles certitudes il parle de Denoeud ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rs/1172575

16-Sep-20 22:53

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13549
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

après pour gueye, je sais pas si on peut faire annuler un simple jaune pour une erreur d'appréciation de l'arbitre comme ça. Un jaune entaché d'une erreur technique (erreur de joueur par exemple) OK, mais d'appréciation je sais pas.

y'aurait quinze recours par journée sinon.

Dernière modification par kace (16-Sep-20 22:53)

16-Sep-20 22:54

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38099
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

vel'saian a écrit :

kace a écrit :


de quel coup de poing tu parles ?

Neymar a mis un coup de poing...

ah, les l'ai raté alors.

j'ai vu la tape sur sakai, les 2 sur alvaro, et puis plus tard finalement la petit claque derrière la tête d'alvaro qui lui vaut le rouge.

c'est sur qui le coup de poing ?

C'est un coup de point ça!!!!
Il frappe poing fermé la nuque d'Alvaro


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum