16-Sep-20 22:55

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13549
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Bonne Leffe 93 a écrit :

kace a écrit :

Le Flair a écrit :

Attention à ce que di maria ne se sauve pas du crachat en balançant après coup sur Alvaro alors qu'il ne sait rien

aucune importance que di maria dise avoir entendu ceci ou cela. soit il y a des vidéos ou un rapport de l'arbitre soit il y aura rien.

par contre, les vidéos du crachat de di maria et des insultes de neymar existent elles.

Sur Tweeter, il y a une vidéo qui circule, vidéo où Neymar aurait dit “Puto maricon“, propos qui serait à caractère homophobe:
https://twitter.com/alberto_seoane_/sta … 50016?s=21

oui, c"tait pas une question, je les aie vues.

di maria va ramassr. neymar je sais pas.

en tout cas, si neymar mange pour ses insultes homophobes, on a intérêt à briefer nos joueurs sur ça. car ce genre d'insultes sur un terrain, ça peut vite partir, et les médias parisiens vont se régaler de chercher la moindre image pour nous la mettre.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Sep-20 22:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29879
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

kace a écrit :

aucune importance que di maria dise avoir entendu ceci ou cela. soit il y a des vidéos ou un rapport de l'arbitre soit il y aura rien.

par contre, les vidéos du crachat de di maria et des insultes de neymar existent elles.

Sur Tweeter, il y a une vidéo qui circule, vidéo où Neymar aurait dit “Puto maricon“, propos qui serait à caractère homophobe:
https://twitter.com/alberto_seoane_/sta … 50016?s=21

oui, c"tait pas une question, je les aie vues.

di maria va ramassr. neymar je sais pas.

en tout cas, si neymar mange pour ses insultes homophobes, on a intérêt à briefer nos joueurs sur ça. car ce genre d'insultes sur un terrain, ça peut vite partir, et les médias parisiens vont se régaler de chercher la moindre image pour nous la mettre.

Tu as raison. Aujourd'hui, les propos homophobes sont devenus fortement sanctionnables et sévèrement sanctionnés...

Alvaro-Neymar : « Les certitudes ne sont pas suffisantes pour convoquer les joueurs » :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rs/1172575

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (16-Sep-20 22:59)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Sep-20 23:00

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1935
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Sinon, petit HS, je trouve que Aouar s'en sort très bien avec 1 seul match de suspension, pour sa semelle volontaire sur un adversaire qui dégage fort un ballon, alors qu'il ne joue pas du tout le ballon. La violence du coup reçu méritait à mon sens au moins 2 matchs. Mais c'est vrai qu'il a déjà purgé une mi-temps entière.

16-Sep-20 23:02

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39979
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

pas très surpris de mon coté, Neymar est surprotégé, et vu qu'il a joué sa victime, il était tranquille.
pourtant, n'importe quel autre joueur avec un tel passif aurait mangé très cher mais bon.
de notre coté, je m'attendais à 3 matchs pour Amavi, et 1 pour Dario.

pour Alvaro, je m'attendais également à ce qu'ils jouent la montre, le sujet est encore trop chaud, y'a SOS racisme qui a fait de la récup, bref, ils vont laisser retomber le soufflet. s'ils ouvraient pas d'enquête, ils auraient été accusé de rien faire contre le racisme.
s'ils n'ont pas convoqué Alvaro, c'est qu'ils ont 0 preuve, c'esst tout ce que je retiens.

Dernière modification par lucianoo (16-Sep-20 23:03)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

16-Sep-20 23:04

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19658
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

meon a écrit :

Sinon, petit HS, je trouve que Aouar s'en sort très bien avec 1 seul match de suspension, pour sa semelle volontaire sur un adversaire qui dégage fort un ballon, alors qu'il ne joue pas du tout le ballon. La violence du coup reçu méritait à mon sens au moins 2 matchs. Mais c'est vrai qu'il a déjà purgé une mi-temps entière.

Pour Aouar vu l'action en direct, j'ai pas l'impression qu'il y va pour lui péter la jambe. C'est un excès d'engagement, un geste non maîtrisé qui est certes très dangereux mais qui fait partie du jeu.

Et Aouar n'as pas bronché, il est sortit sans rien dire. Je pense que ça a joué aussi.

16-Sep-20 23:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29879
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Merde, PSG qui a claqué 1 but contre Metz à la 93e...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Sep-20 23:05

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10939
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rs/1172575

allez, c'est bon, ils ont trouvé que dalle pour Alvaro
je pense que pour la forme, ils disent qu'ils continuent

16-Sep-20 23:06

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14418
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Neymar c'est léger mais il est sanctionné pour la giflette qu'il met à Alvaro donc c'est cohérent. En revanche il aurait du être sanctionné pour l'ensemble de son oeuvre, ce qui n'est clairement pas le cas!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

16-Sep-20 23:06

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13549
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

meon a écrit :

Sinon, petit HS, je trouve que Aouar s'en sort très bien avec 1 seul match de suspension, pour sa semelle volontaire sur un adversaire qui dégage fort un ballon, alors qu'il ne joue pas du tout le ballon. La violence du coup reçu méritait à mon sens au moins 2 matchs. Mais c'est vrai qu'il a déjà purgé une mi-temps entière.

ça, ça joue pas.

je me souviens encore des 2 matchs de Gustavo pour un tacle les pieds collés au sol où il prend en plus le ballon. là, aouar a le pied haut et touche pas le ballon, direct sur le tibia.

Il est rarissime qu'un joueur prenne qu'un seul match pour un rouge sur jeu dangereux: c'est quasiment toujours 2 matchs.

j'ai pas souvenir d'un marseillais ne prenant qu'un match sur un rouge direct en fait.

Dernière modification par kace (16-Sep-20 23:07)

16-Sep-20 23:12

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

J'ai pas vu la sanction de Aouar ni le geste. Mais 1 match sur 1 rouge direct c'est que ca devrait vraiment être une erreur manifeste.

16-Sep-20 23:13

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3040
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Et 1 match pour Aouar mais quelle blague.

Il y a une purge à faire dans cette commission et tres vite

16-Sep-20 23:13

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

skanky a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rs/1172575

allez, c'est bon, ils ont trouvé que dalle pour Alvaro
je pense que pour la forme, ils disent qu'ils continuent

On le savait déjà ! Pour la forme ça me convient pas, mais là c'est à nous de savoir.

On est sûr que Alvaro a rien dit ? On attaque ! Sinon on laisse faire et dans ce cas soit Alvaro a réellement dit un truc soit JHE est tellement mauvais qu'il subit le truc.

16-Sep-20 23:14

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38099
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

franckribery713 a écrit :

Neymar c'est léger mais il est sanctionné pour la giflette qu'il met à Alvaro donc c'est cohérent. En revanche il aurait du être sanctionné pour l'ensemble de son oeuvre, ce qui n'est clairement pas le cas!

Arrêtez de parler de gifflette!!!!!!!  mad  mad  mad

Un coup poing fermé, c'est pas une gifle!!


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Sep-20 23:25

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3040
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

On peut le dire sur tout les reseaux sociaux, Deneux et la commission dont. corrompus !!
On veut des tetes !!

Dernière modification par Pierre51 (16-Sep-20 23:25)

16-Sep-20 23:26

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1935
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Venerabilem a écrit :

meon a écrit :

Sinon, petit HS, je trouve que Aouar s'en sort très bien avec 1 seul match de suspension, pour sa semelle volontaire sur un adversaire qui dégage fort un ballon, alors qu'il ne joue pas du tout le ballon. La violence du coup reçu méritait à mon sens au moins 2 matchs. Mais c'est vrai qu'il a déjà purgé une mi-temps entière.

Pour Aouar vu l'action en direct, j'ai pas l'impression qu'il y va pour lui péter la jambe. C'est un excès d'engagement, un geste non maîtrisé qui est certes très dangereux mais qui fait partie du jeu.

Et Aouar n'as pas bronché, il est sortit sans rien dire. Je pense que ça a joué aussi.

Il met "seulement" sa semelle en opposition, mais à un endroit (environ 30cm du sol) et à un moment très dangereux (gros dégagement adverse), et sans se préoccuper du ballon au sol qu'il n'a aucune chance de toucher.

16-Sep-20 23:32

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10939
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

skanky a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rs/1172575

allez, c'est bon, ils ont trouvé que dalle pour Alvaro
je pense que pour la forme, ils disent qu'ils continuent

On le savait déjà ! Pour la forme ça me convient pas, mais là c'est à nous de savoir.

On est sûr que Alvaro a rien dit ? On attaque ! Sinon on laisse faire et dans ce cas soit Alvaro a réellement dit un truc soit JHE est tellement mauvais qu'il subit le truc.

pour la forme, je veux dire c'est de la com
pour pas créer un taulé
mais les mots employés laissent bien entendre qu'il va être très dur de trouver quelque chose de tangible !

16-Sep-20 23:36

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22207
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

skanky a écrit :

Le Flair a écrit :

skanky a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rs/1172575

allez, c'est bon, ils ont trouvé que dalle pour Alvaro
je pense que pour la forme, ils disent qu'ils continuent

On le savait déjà ! Pour la forme ça me convient pas, mais là c'est à nous de savoir.

On est sûr que Alvaro a rien dit ? On attaque ! Sinon on laisse faire et dans ce cas soit Alvaro a réellement dit un truc soit JHE est tellement mauvais qu'il subit le truc.

pour la forme, je veux dire c'est de la com
pour pas créer un taulé
mais les mots employés laissent bien entendre qu'il va être très dur de trouver quelque chose de tangible !

+1 ils vont dire que c'est la procédure blablabla, chaque chose en son temps.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

16-Sep-20 23:38

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Apparemment une analyse labiale (la seconde) transmise par un journaliste brésilien confirme que Alvaro a bien dit "bobo" (imbécile en espagnol)

https://twitter.com/ColunadoCarlos/stat … 9903920128

16-Sep-20 23:38

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16156
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Neymar : met un poing dans l'arrière de la tête d'alvaro, insulte alvaro, applaudi les arbitres à la fin du match et les traite de clowns
Verdict: deux matchs de suspension, excellent


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

16-Sep-20 23:39

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

La commission de discipline est pas nettoyée de l'influence d'Aulas et de la lâcheté c'est dit.

Dernières News FM


Pied de page du Forum