18-Sep-20 10:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-ASSE : les notes des médias

OM-ASSE : les notes des médias
Voici les notes attribuées par la presse, suite à la défaite concédée par l'OM contre l'ASSE (0-2)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Sep-20 11:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] OM-ASSE : les notes des médias

Mandanda, DCC, Rongier, Payet, Thauvin et Lopez ont été très loin du niveau montré lors du match contre le PSG.
Pourvu qu'ils récupèrent d'ici dimanche soir...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Sep-20 11:17

Vasco93
Membre

si on compare le gabarit un Savanier il a un Lopez dans chaque jambe, faut arrêter avec lui il a des limites physiques patentes, techniquement il a rien d'extraordinaire et dans la vision du jeu pareil donc retour sur le banc et si on peut le vendre on le vend

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

18-Sep-20 13:17

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Lopez on arrête pas d'en parler car c'est un jeune formé au club et peu d'élus arrivent à percer en équipe première; Pour moi, il a montré ses limites depuis un moment.

18-Sep-20 13:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Exact...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Sep-20 17:51

_Sentenza_
Membre

Lopez il aurait du être prêté (et même vendu car il avait encore une belle côte qu'il n'a plus aujourd'hui) il y a déjà bien 2 ans de ca, comme dit plus haut son physique ne lui permet pas de peser suffisamment sur le jeu, et c'est aussi une question de travail (même si la génétique joue aussi), mais un petit homme comme Valbuena était devenu une boule de muscles chez nous ce qui lui a permis de rester autrement plus tonique, vif et combatif que ne l'est Lopez.

Autant le coup tactique d'AVB contre Paris pour récupérer plus de ballons était bien pensé, autant là ce choix n'était pas le bon, je pense qu'on ne reverra pus Lopez de sitôt dans le 11.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum