24-Sep-20 09:09

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Di Maria se plaint de sa sanction

Di Maria se plaint de sa sanction
L'Argentin a déclaré être déçu de sa suspension de quatre matchs après avoir craché en direction d'Alvaro Gonzalez lors de PSG 0-1 OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



24-Sep-20 09:12

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs
Date d'inscription: 03-Jan-04
Messages: 1637
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [NEWS] Di Maria se plaint de sa sanction

On marche sur la tete ....


" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

24-Sep-20 09:37

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Maria se plaint de sa sanction

"je l'ai planté car il a eu des mots qui ne me plaisaient pas".

ca passe devant un juge ça ?

24-Sep-20 10:20

bouloulou
Membre
Date d'inscription: 04-Sep-19
Messages: 1796
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Maria se plaint de sa sanction

En tout cas, la faute est reconnue, et donc une plainte peut être déposée au civil.

24-Sep-20 12:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Maria se plaint de sa sanction

Et comme par hasard, tout viendrait d'Alvaro, tête de turc de certains parisiens ce soir là...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Sep-20 13:54

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Maria se plaint de sa sanction

"Lama de merde", aurait dit Alvaro.


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

24-Sep-20 16:05

allofs
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-06
Messages: 1373
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Maria se plaint de sa sanction

Déçu? Il en voulait le double? Quelle clémence dès qu'il s'agit des starlettes parisiennes..

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous