Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Djellit parle d'un braquage pour Luis Henrique
24-Sep-20 11:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Djellit parle d'un braquage pour Luis Henrique
24-Sep-20 11:57
- said 13
- Membre
-

Re: [NEWS] Djellit parle d'un braquage pour Luis Henrique
Il a raison : on aurait du les mettre sur Slimani...
Hein Nabil?!
Putain retourne sur Game one et arrête de parler ballon...
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
24-Sep-20 12:06
- GoraPizzHerria
- Membre
-

J'ai Gogol Jean Lucas / Djellit et je tombe sur ... rien. Etrange.
24-Sep-20 12:15
- blanka6
- Membre
-

Je trouve qu'il a un peu raison mais encore une fois il aime s'en prendre à l'om.C'est épuisant à la longue.Moi ce qui me dérange dans le prix de Hernique c'est que ca risque de bloquer le 9 qu'on attends tous.
24-Sep-20 12:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

12 M sur un jeune de 18/19 ans, blessé, avec 22 matchs et 2 buts dans son championnat, on ne doit pas dire oui.
c'est le prix d'autres jeunes qui en ont montré plus
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Sep-20 13:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Entièrement d'accord. Le prix est trop élevé...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Sep-20 13:14
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Djellit aime nous chambrer mais il nous défend aussi pas mal dans l'emission l'Equipe21 c'est pas comme Ceverac dont la haine de l'OM transpire de tous ses pores.
Sur le coup il exagère mais il n'a pas complètement tord 12M€ c'est à priori cher pour un jeune joueur avec aussi peu de référence encore faut il que ce montant soit le montant réel que l'OM va débourser. Mais si derrière ce jeune démontre les promesses dont il fait l'objet et qu'on arrive a faire une grosse plus value alors on oubliera son prix d'achat maintenant c'est là qu'on va voir le flair de Longoria il est venue justement pour dénicher des pépites qu'on pourra faire exploser.
En tout cas le profil me plait beaucoup quand je lis a son sujet les mots dribbleur, rapide, puissant, tank, bon état d'esprit et travailleur alors je me dis que ça peut etre un coup gagnant.
24-Sep-20 13:38
- _Sentenza_
- Membre
-

Diss résume bien le truc, et c'est un fan de Slimani en plus.
Pour faire la comparaison avec ce joueur dont Djellit est l'agent et le beau-frère, on va payer environ le double en transfert, mais probablement pas loin de moitié moins en salaire, et comme on peut espérer le revendre quelques millions (même si c'est un semi-échec), on retombera sur notre investissement.
Reste à savoir en combien de temps il sera plus compétitif qu'un joueur comme Slimani, même si ce n'est pas le même poste à priori (mais comme on a déjà Payet, Radonjic et Khaoui à gauche, m'étonnerait pas qu'AVB le fasse évoluer plus en pointe..).
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
24-Sep-20 14:09
said 13 a écrit :
Il a raison : on aurait du les mettre sur Slimani...
Hein Nabil?!
Putain retourne sur Game one et arrête de parler ballon...
respecte notre Slimani national
C'est vrai que c'est assez coûteux pour un jeune de 18 ans qu'on ne connaît pas du tout ...
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."
24-Sep-20 14:09
Diss a écrit :
Djellit aime nous chambrer mais il nous défend aussi pas mal dans l'emission l'Equipe21 c'est pas comme Ceverac dont la haine de l'OM transpire de tous ses pores.
Sur le coup il exagère mais il n'a pas complètement tord 12M€ c'est à priori cher pour un jeune joueur avec aussi peu de référence encore faut il que ce montant soit le montant réel que l'OM va débourser. Mais si derrière ce jeune démontre les promesses dont il fait l'objet et qu'on arrive a faire une grosse plus value alors on oubliera son prix d'achat maintenant c'est là qu'on va voir le flair de Longoria il est venue justement pour dénicher des pépites qu'on pourra faire exploser.
En tout cas le profil me plait beaucoup quand je lis a son sujet les mots dribbleur, rapide, puissant, tank, bon état d'esprit et travailleur alors je me dis que ça peut etre un coup gagnant.
Bien résumé
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."
24-Sep-20 14:23
- blanka6
- Membre
-

Il a la tete d'adriano je trouvez.Il peut être remplaçant de Thauvin comme est Radonjic pour Pazyet à gauche.Si les deux explose sous le maillot de l'om c'est banco.
24-Sep-20 16:09
- Coreff
- Membre
-

Sauf que selon d'autres source (M. Bouhafsi entre autre), ça serait 8,5 m + 3,5 de bonus.
Les 12M annoncés seraient pour calmer les supporters de Botafogo qui sont très en colère qu'il soit parti
24-Sep-20 16:33
- allofs
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Entièrement d'accord. Le prix est trop élevé...
Quelle somme mettrais tu sur un môme prometteur? 6? 8? Vu que c'est de la TPO, il n'est pas dit que les deux clubs ayant des droits économiques sur le joueur soient vendeurs, le split étant de 60 / 40% à répartir entre les deux clubs.
Le real qui recrute Vinicius pour plus 40 boules, à l'âge de 16 ans, j'imagine que c'était très bon marché
Seul l'avenir nous dira si nous avons été braqués, ou s'il s'agit plutôt de la casse du siècle 
24-Sep-20 18:02
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

C'est surtout que l'on parle pour ne rien dire.
-> Combien de joueurs ont déjà fait plus de 22 matches à 18 ans ? Pas beaucoup
-> On paye un talent présumé à cet âge et pas un niveau réel sinon prendrait des mecs de 30 piges
-> On peut citer 1 paquets d'exemple et contre-exemple (Camavinga il valait combien après 22 matches).
-> En résumé, on saura ce qu'on a payé après l'avoir vu jouer, le reste c'est de la flute
waouh t'es trop fort! @Mahogany
24-Sep-20 19:15
- bouloulou
- Membre
-

Pas mieux que Sylvain 94 sur le montant.
A titre d'info, il a joué plus de match comme ailier gauche que comme ailier droit. Donc dans un 4-3-3 c'est plus les kilos de Payet et les conneries (je ne trouve pas d'autre termes) de Radonjic qui sont en danger.Bien sur comme il l'a fait dans son club il pourra aussi dépanner a droite ou devant.
24-Sep-20 19:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Coreff a écrit :
Sauf que selon d'autres source (M. Bouhafsi entre autre), ça serait 8,5 m + 3,5 de bonus.
Les 12M annoncés seraient pour calmer les supporters de Botafogo qui sont très en colère qu'il soit parti
Dans ce cas, c'est nettement plus compréhensible...
Sinon, d'accord avec "Syvian94" et "bouloulou".
Enfin, pour répondre à "Allofs", je pensais qu'on l'avait acheté 12M pour 10M annoncés. Ce qu'évoque est nettement différent et plus concevable...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (24-Sep-20 19:30)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Sep-20 20:58
- medchant
- Membre
-

par contre , cela m'avait échappé qu'il était blessé.
ça rappelle pas de bons souvenirs d'acheter en fin de mercato un 9 blessé, à l'étranger
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Djellit parle d'un braquage pour Luis Henrique