24-Sep-20 23:13
Re: [UEFA] MAFIA
But de Martinez ! Si Séville cède le titre là-dessus, ils auront quand même été de gros clients !
24-Sep-20 23:14
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
Diego Carlos encore à l'origine du but adverse avec ce corner donné gratuitement..
24-Sep-20 23:16
Drogbatator a écrit :
Diego Carlos encore à l'origine du but adverse avec ce corner donné gratuitement..
Difficile à éviter, il était dos au gardien. Peut-être que les Sévillans ne se parlent pas assez.
24-Sep-20 23:20
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
chuuwah a écrit :
Drogbatator a écrit :
Difficile à éviter, il était dos au gardien. Peut-être que les Sévillans ne se parlent pas assez.
il me semble que le gardien a crié justement
25-Sep-20 00:15
- KingsleyK
- Exclu
Le Flair a écrit :
Quelle honte Reims sérieux !
C'est davantage la LFP que leurs résultats sportifs qui les a propulsés en coupe d'Europe. Donc faut pas s'en étonner et encore moins pleurer.
25-Sep-20 00:43
- Le Flair
- Membre
KingsleyK a écrit :
Le Flair a écrit :
C'est davantage la LFP que leurs résultats sportifs qui les a propulsés en coupe d'Europe. Donc faut pas s'en étonner et encore moins pleurer.
Oui j'ai vu plusieurs réponse dans la même veine mais je ne suis pas d'accord. Reims doit être en mesure de passer un club hongrois faut pas déconner.
25-Sep-20 01:48
- Bakayoko94
- Markov
- Lieu: ...
Le Flair a écrit :
KingsleyK a écrit :
Le Flair a écrit :
Oui j'ai vu plusieurs réponse dans la même veine mais je ne suis pas d'accord. Reims doit être en mesure de passer un club hongrois faut pas déconner.
Totalement d'accord, lamentable match.
25-Sep-20 06:24
- Soz
- Membre
Eldarion a écrit :
Vous êtes durs avec Reims... Ils doivent avoir le 10ème budget de Ligue 1, ils sont remontés récemment et là ils découvrent la pression, les matchs européens, les tirs-aux-buts... Dommage pour eux.
Ouais enfin ils ont pas joué le bayern mais un club dont j'ignorais l'existence et je savais même pas quel pays c'était.
Donc oui une honte
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
25-Sep-20 08:47
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
et vraiment hasard du calendrier qu'ils affronte qsg dimanche?
le football est injuste@Aulas
25-Sep-20 09:13
Soz a écrit :
Eldarion a écrit :
Vous êtes durs avec Reims... Ils doivent avoir le 10ème budget de Ligue 1, ils sont remontés récemment et là ils découvrent la pression, les matchs européens, les tirs-aux-buts... Dommage pour eux.
Ouais enfin ils ont pas joué le bayern mais un club dont j'ignorais l'existence et je savais même pas quel pays c'était.
Donc oui une honte
On s'est fait sortir par le mlada boleslav nous il y a quelques années alors bon...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
25-Sep-20 10:04
- Lopo Some
- Exclu
franckribery713 a écrit :
Soz a écrit :
Eldarion a écrit :
Donc oui une honteOn s'est fait sortir par le mlada boleslav nous il y a quelques années alors bon...
Avy Assouli est pas d'accord avec toi
25-Sep-20 13:31
- pandaemonium.0
- Exclu
Soz a écrit :
Eldarion a écrit :
Donc oui une honteOn s'est fait sortir par le mlada boleslav nous il y a quelques années alors bon...
Et tout le monde s'est foutu de notre gueule, cela dit nous les premiers !
Ils seraient tombés contre des anglais, allemands, espagnols, italiens, voir portugais ou hollandais, à la limite. Suédois, danois, belges, russes, turcs on peut en discuter... Mais hongrois, polonais, roumains, slovènes, autrichiens, bulgares ou autres, faut pas déconner !
29-Sep-20 22:59
- Christophus22
- Jeune insolent
- Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
-
- Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson
Olympiakos qualifié, c'est pas bon pour nous ça
Demain il faut que le PAOK gagne contre Krasnodar et que Tel Aviv gagne à l'extérieur contre Salzburg pour qu'on soit Chapeau 3, ce qui semble quasi impossible, dommage
Note positive de la soirée, qualification de Ferencváros en CL après 25 ans d'absence !!
PM6 : Sevilla FC / Team BG
29-Sep-20 23:13
pandaemonium.0 a écrit :
Soz a écrit :
Et tout le monde s'est foutu de notre gueule, cela dit nous les premiers !
Ils seraient tombés contre des anglais, allemands, espagnols, italiens, voir portugais ou hollandais, à la limite. Suédois, danois, belges, russes, turcs on peut en discuter... Mais hongrois, polonais, roumains, slovènes, autrichiens, bulgares ou autres, faut pas déconner !
Je voulais juste dire qu'on était mal placés pour se moquer justement On avait une équipe largement plus compétitive que celle de Reims en plus!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
29-Sep-20 23:15
- Le Flair
- Membre
pandaemonium.0 a écrit :
On s'est fait sortir par le mlada boleslav nous il y a quelques années alors bon...Et tout le monde s'est foutu de notre gueule, cela dit nous les premiers !
Ils seraient tombés contre des anglais, allemands, espagnols, italiens, voir portugais ou hollandais, à la limite. Suédois, danois, belges, russes, turcs on peut en discuter... Mais hongrois, polonais, roumains, slovènes, autrichiens, bulgares ou autres, faut pas déconner !Je voulais juste dire qu'on était mal placés pour se moquer justement On avait une équipe largement plus compétitive que celle de Reims en plus!
C'était encore plus honteux car c'était sur un aller retour et avec une jolie petite équipe
29-Sep-20 23:22
- Soz
- Membre
Christophus22 a écrit :
Olympiakos qualifié, c'est pas bon pour nous ça
Demain il faut que le PAOK gagne contre Krasnodar et que Tel Aviv gagne à l'extérieur contre Salzburg pour qu'on soit Chapeau 3, ce qui semble quasi impossible, dommage
Note positive de la soirée, qualification de Ferencváros en CL après 25 ans d'absence !!
De toute manière, que ce soit dans le chapeau 3 ou 4 l'addition sera la même
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
30-Sep-20 09:18
- GoraPizzHerria
- Membre
pandaemonium.0 a écrit :
On s'est fait sortir par le mlada boleslav nous il y a quelques années alors bon...Et tout le monde s'est foutu de notre gueule, cela dit nous les premiers !
Ils seraient tombés contre des anglais, allemands, espagnols, italiens, voir portugais ou hollandais, à la limite. Suédois, danois, belges, russes, turcs on peut en discuter... Mais hongrois, polonais, roumains, slovènes, autrichiens, bulgares ou autres, faut pas déconner !Je voulais juste dire qu'on était mal placés pour se moquer justement On avait une équipe largement plus compétitive que celle de Reims en plus!
Lequel Reims, après un match apparemment abominable en Europe, a sorti un "gros" match contre le Qatar sans que ça n'émeuve personne.
15-Oct-20 12:51
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … 20/1183819
vous croyez qu'ils vont se faire emmerder par le FPF ??
15-Oct-20 12:54
- Venerabilem
- Membre
skanky a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … 20/1183819
vous croyez qu'ils vont se faire emmerder par le FPF ??
S'il y avait une DNCG en Italie ils prendraient cher.