Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Libbra ne comprend pas le recrutement de Luis Henrique
12-Oct-20 09:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Libbra ne comprend pas le recrutement de Luis Henrique
12-Oct-20 10:32
Re: [NEWS] Libbra ne comprend pas le recrutement de Luis Henrique
Libbra a dû zapper que l'OM joue la Champions League…
Et puis Luis Henrique peut très bien rejoindre la réserve en N2 et vice-versa pour un minot intégré dans le groupe pro. Désolé, je me répète : « De toute façon, plus il y a de candidats pour l'effectif pro de l'OM, mieux c'est ! »
Et raconter : « Cela ne donne pas envie à des jeunes de signer dans le club », c'est vraiment inciter nos jeunes à se retourner contre leur propre club formateur, l'OM… Stupide !
12-Oct-20 11:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il y a ça, mais il y a aussi le fait qu'on sort beaucoup de milieux relayeurs, de défenseurs mais je ne me souviens pas depuis quand on a été capable de sortir un pur avant-centre de talent.
et si je fais un très, très gros effort de mémoire, il faut remonter à marc pascal voire libbra pour trouver un AC qui est devenu pro sous nos couleurs, mais ils étaient au mieux moyens.
les meilleurs ont tous été achetés.
l'om n'est pas un club qui produit des avants-centres.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Oct-20 12:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
L'intervention de Libbra est recevable.
Mais attention, si Transfermarkt ne s'est pas trompé, Luis Henrique est ailier gauche...
https://www.transfermarkt.fr/luis-henri … ler/691316
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Oct-20 13:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
L'intervention de Libbra est recevable.
Mais attention, si Transfermarkt ne s'est pas trompé, Luis Henrique est ailier gauche...
https://www.transfermarkt.fr/luis-henri … ler/691316
transfermarkt c'est transfermarkt.
souvent des joueurs des postes dans les années de leur jeunesse et ce n'est pas forcément à 15/16 ans qu'ils sont fixés définitivement à ce poste.
il y a énormément de témoignages de joueurs qui jouent derrière, au milieu, à droite ou gauche et qui jusqu'à 17 ans étaient attaquants.
tu peux avoir les qualités d'un avant-centre dans un cdf, et puis il y a un jeune du même age, plus rapide, plus technique et plus grand qui va te piquer ta place.
alors l'éducateur va te pousser sur un côté.
ça ne veut pas dire que d'un coup tu es irrémédiablement inapte à un poste d'attaquant axial.
un très bon AC n'est pas forcément plus rapide, plus adroit ou plus puissant qu'un autre joueur, il a une grande qualité... le sens du but.
et si dans sa croissance il lui faut 1, 2 ou 3 ans pour acquérir les qualités athlétiques pour jouer dans l'élite, qu'on les lui donne. si il a le sens du but et qu'il travaille le reste, il réussira à ce poste.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Oct-20 19:47
Libbra il pourrait nous donner des noms de jeunes olympiens ayant le niveau pour jouer dans l'équipe première ?
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Libbra ne comprend pas le recrutement de Luis Henrique