19-Oct-20 10:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo : "Lille c'est mieux que Marseille"

Riolo : "Lille c'est mieux que Marseille"
Daniel Riolo considère que le LOSC est le grand favori pour la 2e place de Ligue 1, cette saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Oct-20 11:55

algeria95
Membre

Re: [NEWS] Riolo : "Lille c'est mieux que Marseille"

Ouais enfin les lillois ils ont affronté Rennes et Marseille, le reste ce sont des équipes faibles.

Les deux prochaines journées seront contre Nice et Lyon, avec l'EL à gérer à coté (poule pas évidente avec le Celtic et le Milan AC), on verra

JHE est le pire président de l'histoire

19-Oct-20 12:04

Vasco93
Membre

non mais il a raison sur ce coup là Lille en terme de jeu et d'effectif c'est très solide et très homogène je les vois moi aussi titiller le PSG, ils pratiquent un jeu moderne fait d'intensité de pressing et de transition rapide ils ont les joueurs pour aussi

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

19-Oct-20 12:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Meilleur sur quelques matchs ne signifie pas être meilleur sur toute la saison. Attendons qu'ils jouent l'EL en même temps que la L1 et nous y verrons plus clair...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Oct-20 16:00

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Content pour Lihadji au moins qui s'éclate dans sa nouvelle équipe, avec un entraîneur qui lui fait confiance et de grosses prestations en adéquation avec son immense talent.

Addiction à l'OM depuis 1994.

19-Oct-20 17:33

said 13
Membre

Je partage l'avis de Bonne Leffe : l'équipe qui a la plus grosse marge de progression, c'est l'OM.
Si on reste qu'à 5 points derrière avec un jeu médiocre, quid si l'on s'améliore?
Ils ne sont pas à l'abri de contres performances non plus.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

19-Oct-20 19:52

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pour moi, c'est pas une marge de progression, c'est juste revenir au standard ou on devrait être.

19-Oct-20 21:04

titom82
Membre

Vasco93 a écrit :

non mais il a raison sur ce coup là Lille en terme de jeu et d'effectif c'est très solide et très homogène je les vois moi aussi titiller le PSG, ils pratiquent un jeu moderne fait d'intensité de pressing et de transition rapide ils ont les joueurs pour aussi

Oui comme tous les ans Lille c'est super, on voit loin, toujours les mêmes rengaines, et hop, ils seront juste contents de pouvoir continuer de se battre pour l'EL en fin de saison.

Si ils font 5 ce sera déjà une réussite pour eux.

Comme tous les ans.

Dernières News FM

Pied de page du Forum