15-Oct-20 13:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [UEFA] MAFIA
skanky a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … 20/1183819
vous croyez qu'ils vont se faire emmerder par le FPF ??
il y a des pertes justifiables, comme la crise sanitaire et le piemont a été une région très touchée, de plus ils restait des recettes ldc qu'ils ont touché après le 30 juin 2020...
oui, il est sans doute probable quedans le courant de la saison l'icfc leur propose un seetle agreement comme nous.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Oct-20 18:28
- GoraPizzHerria
- Membre
Venerabilem a écrit :
skanky a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … 20/1183819
vous croyez qu'ils vont se faire emmerder par le FPF ??S'il y avait une DNCG en Italie ils prendraient cher.
Genre, y'aurait personne pour couvrir la diff.
Les pertes sont bien liés au Covid, ça devrait aller pour eux, je m'en fais pas trop.
28-Oct-20 15:12
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
on y est.Beurk
https://www.footmercato.net/a1245494470 … rend-forme
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
28-Oct-20 15:19
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
L'UEFA va enclencher une longue bataille juridique car cette superligue signifierait la mort de L'UEFA
le football est injuste@Aulas
28-Oct-20 16:09
- Lulub
- Membre
18 équipes des championnats espagnols, français, anglais, allemand et italien, ça va laisser du monde sur le carreau...
Il y a des chances que cela se joue parmi ses 21 équipes :
Réal, Barça, Atletico, Séville, Juve, Inter, Milan, Naples, Roma, Liverpool, City, United, Chelsea, Arsenal, Tottenham, Bayern, Dortmund, Leipzig, PSG, OM, OL.
Moi je penche pour Roma, Tottenham, Séville comme grands perdants.
Je ne suis pas du tout favorable à la création de cette super League mais si ça se fait vraiment, faut absolument qu’on en face partie. C’est quitte ou double, soit on loupe le wagon et c’est la fin des haricots, soit on y est et on changera de dimension.
28-Oct-20 16:21
- Le Flair
- Membre
Mais si la Fifa s'en même ils vont rameuter du Boca Juniors, des équipes d'Asie ect, ce format à 18 équipes issues juste de l'Europe j'y crois pas.
30-Oct-20 09:55
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Tiens ! en parlant de L'UEFA et moi je parie que Nasser ressortira blanc comme un cygne dans cette histoire ! ....c'est des millions d'Euros de détournement mais ça vaut beaucoup beaucoup moins dans l'esprit des gens qu'une misérable valise enterrée avec quelques malheureux francs...
https://sport24.lefigaro.fr/football/ac … di-1019601
Dernière modification par ESTEBAN 06 (30-Oct-20 09:56)
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
30-Oct-20 10:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
ESTEBAN 06 a écrit :
Tiens ! en parlant de L'UEFA et moi je parie que Nasser ressortira blanc comme un cygne dans cette histoire ! ....c'est des millions d'Euros de détournement mais ça vaut beaucoup beaucoup moins dans l'esprit des gens qu'une misérable valise enterrée avec quelques malheureux francs...
franchement c'est pas sur...
valcke est dans le collimateur de pas mal d'affaires de corruption, et les éléments à charge ne sont pas minces..
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Oct-20 10:41
- omrockensen
- Membre
Lulub a écrit :
18 équipes des championnats espagnols, français, anglais, allemand et italien, ça va laisser du monde sur le carreau...
Il y a des chances que cela se joue parmi ses 21 équipes :
Réal, Barça, Atletico, Séville, Juve, Inter, Milan, Naples, Roma, Liverpool, City, United, Chelsea, Arsenal, Tottenham, Bayern, Dortmund, Leipzig, PSG, OM, OL.
Moi je penche pour Roma, Tottenham, Séville comme grands perdants.
Je ne suis pas du tout favorable à la création de cette super League mais si ça se fait vraiment, faut absolument qu’on en face partie. C’est quitte ou double, soit on loupe le wagon et c’est la fin des haricots, soit on y est et on changera de dimension.
Ne pas voir l'Ajax dans cette liste est un scandale.
Une honte pour l'histoire du foot.. ( on peut rajouter Porto ou Benfica aussi..)
30-Oct-20 11:02
- Diss
- Membre
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
ESTEBAN 06 a écrit :
C'est quand meme incroyable qu'en France pratiquement personne n'en parle alors que c'est l'un des plus gros scandale si ce n'est le plus gros de l'histoire de la FIFA et qu'il met en cause le dirigeant d'un club Français.
D'ailleurs les moeurs de Nasser El Khelaïfi dans ce dossier devrait pousser les enquêteurs a regarder de plus près les différents arrangement et montages dont a pu bénéficier le PSG vis a vis du FPF.
30-Oct-20 13:26
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Pytheas83bm a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
https://sport24.lefigaro.fr/football/ac … di-1019601franchement c'est pas sur...
valcke est dans le collimateur de pas mal d'affaires de corruption, et les éléments à charge ne sont pas minces..
Ca me remonte le moral... c'est pas que je souhaite du malheur aux gens, mais un peu d'équité ne ferait pas de mal ! marre de voir les gros poissons passer aux travers des mailles !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
30-Oct-20 13:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
acquitté...
je suis trop naïf.
30-Oct-20 13:47
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
l'argent fait le bonheur....
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
30-Oct-20 13:53
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
est ce que c'est la seul affaire ou il y en as encore d'autre?
30-Oct-20 13:56
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
"Après quatre années d'allégations sans fondement, d'accusations fictives et d'atteintes constantes à ma réputation, la justice m'a entièrement blanchi"
@nasser
bin voyon
30-Oct-20 14:16
- aymeric
- Exclu
Le parquet suisse avait pourtant requis vingt-huit mois de prison, avec sursis partiel, contre le dirigeant qatarien.
avec un peu de chance il va demander des dommages et intérets pour avoir sali son image
l'article sur l'equipe est vsible par tout le monde , ben voyons
il faudrait pas cacher la vérité aux francais ...
donc la villa en sardaigne , la montre etc ...... tout ca était du vent
Dernière modification par aymeric (30-Oct-20 14:17)
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
30-Oct-20 14:29
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
apres est ce qu'il ne fallait pas mieux pour QSG se saisir de l'occasion pour dégager nasser
30-Oct-20 14:46
- JPMoselle
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
apres est ce qu'il ne fallait pas mieux pour QSG se saisir de l'occasion pour dégager nasser
Parce que tu crois que le qatar a besoin d'une occasion pour virer qui que ce soit ?
30-Oct-20 15:17
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
JPMoselle a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Parce que tu crois que le qatar a besoin d'une occasion pour virer qui que ce soit ?
Mais est ce que qsg sur le plan sportif doit continuer avec Nasser?
30-Oct-20 15:32
- Bakayoko94
- Markov
- Lieu: ...
La mort du foot