Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] The Best : Villas-Boas furieux que Bielsa ait pris la place de Tuchel
28-Nov-20 08:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] The Best : Villas-Boas furieux que Bielsa ait pris la place de Tuchel
28-Nov-20 09:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] The Best : Villas-Boas furieux que Bielsa ait pris la place de Tuchel
il dit ce qu'il pense, pourquoi lui en vouloir ?
et dans le fond, oui, la présence de bielsa dans les 5 entraineurs retenus pour le trophée fifa n'est pas justifiée. pourquoi ne pas mettre pelissier alors si finir champion de D2 suffit pour être considéré comme un des 5 meilleurs entraineurs de l'année ?
je dis pelissier parce que je ne connais pas les autres clubs champions de D2 en europe, mais j'aurais pu citer le nom de leur entraineur aussi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Nov-20 10:50
Re: [NEWS] The Best : Villas-Boas furieux que Bielsa ait pris la place de Tuchel
Ce qui est choquant c'est pas la sortie d'AVB, c'est que le Leeds de Biesla joue mieux que notre club.
28-Nov-20 14:37
- algeria95
- Membre
-

Il devrait plutot s'en inspirer au lieud e contester sa nomination
Le D2 anglaise est l'un des championnats les plus difficile, 46 matchs.
Entrineur c'est pas juste gagner des matchs, c'est aussi laisser une emprunte
JHE est le pire président de l'histoire
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] The Best : Villas-Boas furieux que Bielsa ait pris la place de Tuchel