28-Nov-20 08:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] The Best : Villas-Boas furieux que Bielsa ait pris la place de Tuchel

The Best : Villas-Boas furieux que Bielsa ait pris la place de Tuchel
André Villas-Boas n'accepte pas que la FIFA ait retenu Marcelo Bielsa, pour le trophée FIFA The Best, plutôt que Thomas Tuchel (PSG)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Nov-20 09:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] The Best : Villas-Boas furieux que Bielsa ait pris la place de Tuchel

il dit ce qu'il pense, pourquoi lui en vouloir ?
et dans le fond, oui, la présence de bielsa dans les 5 entraineurs retenus pour le trophée fifa n'est pas justifiée. pourquoi ne pas mettre pelissier alors si finir champion de D2 suffit pour être considéré comme un des 5 meilleurs entraineurs de l'année ?
je dis pelissier parce que je ne connais pas les autres clubs champions de D2 en europe, mais j'aurais pu citer le nom de leur entraineur aussi.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Nov-20 10:50

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] The Best : Villas-Boas furieux que Bielsa ait pris la place de Tuchel

Ce qui est choquant c'est pas la sortie d'AVB, c'est que le Leeds de Biesla joue mieux que notre club.

28-Nov-20 14:37

algeria95
Membre

Il devrait plutot s'en inspirer au lieud e contester sa nomination

Le D2 anglaise est l'un des championnats les plus difficile, 46 matchs.
Entrineur c'est pas juste gagner des matchs, c'est aussi laisser une emprunte

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum