30-Nov-20 08:20

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Alvaro : "Je pense que Neymar est différent dans la vie"

Alvaro : "Je pense que Neymar est différent dans la vie"
Alvaro Gonzalez (30 ans) est revenu sur les évènements qui ont eu lieu lors du match PSG-OM (0-1), en septembre dernier. Il ne veut plus revenir sur le gros clash qui l'a opposé à Neymar (28 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



30-Nov-20 08:35

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 5853
Hors ligne

Re: [NEWS] Alvaro : "Je pense que Neymar est différent dans la vie"

Franchement il devrait se taire, on a assez parlé de ca, et perdu assez de temps et d'Energie avec ces conneries..

Qu'il refuse toute les questions en lien avec ce sujet.

30-Nov-20 08:44

Omamamia
Membre
Date d'inscription: 24-Sep-14
Messages: 779
Hors ligne

Re: [NEWS] Alvaro : "Je pense que Neymar est différent dans la vie"

non parcequ'il essaie d'apaiser les choses. Alvaro c'est un bon!

30-Nov-20 09:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Alvaro : "Je pense que Neymar est différent dans la vie"

D'accord avec "Omamamia"...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Nov-20 09:45

kakanerveux
 Exclu
Date d'inscription: 10-Jun-11
Messages: 750
Hors ligne

Re: [NEWS] Alvaro : "Je pense que Neymar est différent dans la vie"

Les journaleux qui posent les questions, il repond sans remettre une couche.

30-Nov-20 10:06

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 5853
Hors ligne

Re: [NEWS] Alvaro : "Je pense que Neymar est différent dans la vie"

Il essaie d'apaiser le truc mais on se retrouve avec des titre d'article sur tout les sites de foot "affaire Alvaro/Neymar"

Avec des commentaires en dessous ou sur twitter: "Alvaro raciste"

Je sais qu'il essaie de calmer le truc mais ca fait juste encore vivre ce truc...

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous