01-Dec-20 09:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès a peur des ventes cet hiver

Ménès a peur des ventes cet hiver
Le consultant de Canal Plus a commenté les possibles départs dans l'effectif lors du prochain mercato....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Dec-20 09:37

cesare maldini
Membre

Re: [NEWS] Ménès a peur des ventes cet hiver

Operation destabilisation détéctée..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

01-Dec-20 09:45

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

La même peur à chaque fenêtre de mercato (été/hiver) revient soudainement à ces pseudos consultants ...

Think about the good times
And never look back

01-Dec-20 10:35

algeria95
Membre

On joue le titre ?

Je vois mal nos dirigeants vendre un élément essentiel, peut être Sanson qui n'est pas indiscutable

JHE est le pire président de l'histoire

01-Dec-20 13:34

bouloulou
Membre

Non mais sérieux, les gars! Après un seul match potable contre Nantes, plus celui à Paris, on jour le titre maintenant? Le titre est joué depuis belle lurette, depuis que l'écart entre le 1er budget (600millions)  et le 2e (285 millios)est plus grand que l'ecart entre le 2e et le dernier budget (35 millions). Les dès sont pipés et ils retomberont toujours sur le même côté. Le reste c'est pour amuser la galerie et faire prendre des abonnements TV pour une compétition qui n'a aucun intérêt sportif.

01-Dec-20 16:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

L'idéal serait de garder toute l'équipe, jusqu'à la fin de saison, hormis les "banquettistes". Mais avec FMC et JHE, on n'est jamais sur de rien. En cas de vente de joueurs essentiels, on pourra dire adieu au podium...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (01-Dec-20 16:06)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Dec-20 16:50

bouloulou
Membre

A titre de comparaison, dans les 4 autres championnats du Big five, la difference de budget entre le 1er et le 2eme (MU-City, Barca-Real, Juve-Inter, Bayern-Dortmund ne dépasse jamais les 30%)!

01-Dec-20 17:24

Vasco93
Membre

moi je vends Caleta Carr le roi de la passe en retrait je fais redescendre Bouba en défense avec Alvaro et Balerdi en remplaçant je mets Gueye en 6 et si on a une offre pour Sanson on le vend

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

01-Dec-20 17:30

bouloulou
Membre

d'accord avec Vasco, on moins cela permettra d'essayer de relancer également Strootman (si on ne peut pas le vendre), car je ne digère toujours pas qu'un joueur soit payé 500000boules pour être le remplaçant du remplaçant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum