01-Dec-20 10:18

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] L'OM n'est pas le mieux placé en L1 pour Di Meco

L'OM n'est pas le mieux placé en L1 pour Di Meco
Sur RMC, Eric Di Meco a évoqué les chances des poursuivants du PSG pour être champion de France....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



01-Dec-20 10:19

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 7233
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM n'est pas le mieux placé en L1 pour Di Meco

Je suis d'accord avec lui à cet instant T.
Actuellement Lille joue bien mieux, et Lyon (surtout en cas de vente de joueur cet hiver) à un effectif plus équilibré


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

01-Dec-20 10:48

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM n'est pas le mieux placé en L1 pour Di Meco

Difficile de lui donner tord mais si on enchaine 2/3 bons matchs, on sera de nouveau favori, c'est la réalité du moment on va dire


JHE est le pire président de l'histoire

01-Dec-20 13:50

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 16364
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] L'OM n'est pas le mieux placé en L1 pour Di Meco

Je pense aussi qu'il déplace la pression sur Lyon.
Ça me va très bien ... Sans matchs en retard on serait second ou premier et ce serait médiatiquement l'enfer... Là on reste en embuscade, cachés, no stress.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

01-Dec-20 16:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM n'est pas le mieux placé en L1 pour Di Meco

Ne tombons pas dans ce piège. Adoptons d'abord la même façon de jouer sur la durée. Nous en saurons un peu plus à la trêve hivernale. Pour l'instant, Lille est bien meilleur, tout en jouant l'Europa League...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous