01-Dec-20 10:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Maradona dit pourquoi il venait venir à l'OM
01-Dec-20 11:26
- Jeremloveom
- Membre
-

Re: [NEWS] Maradona dit pourquoi il venait venir à l'OM
il voulait* venir
01-Dec-20 13:47
Regrets éternels oui ... Après, ces «libertés» qu'il aurait eues ici étaient peut être précisément celles qui ont raccourcis sa vie ...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
01-Dec-20 15:51
- kace
- Membre
-

bongo a écrit :
Après, ces «libertés» qu'il aurait eues ici étaient peut être précisément celles qui ont raccourcis sa vie ...
je ne crois pas, non.
il a déjà été dit plusieurs fois que maradona rêvait d'avoir une villa avec grand terrain, ce qu'il ne pouvait avoir à Naples où les supporters étaient tellement envahissants qu'ils seraient rentrés sur le terrain en permanence.
Je pense qu'il parle de ce genre de libertés.
On a beau être des supporters présents et vivant notre passion à fond, je pense que la folie furieuse que Maradona a vécu à Naples devait être 10 fois pire et que ça lui pesait certainement.
Tapie avait dû aussi lui accorder des libertés dans la gestion de son planning j'imagine. Il le faisait déjà un peu avec les stars du vestiaire comme Papin.
Dernière modification par kace (01-Dec-20 15:53)
01-Dec-20 16:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Déjà que, grâce à Tapie, nous avons une étoile. Si Maradona était venu, nous aurions pu en avoir une deuxième...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »