30-Nov-20 10:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gomis est bien content pour Benedetto

Gomis est bien content pour Benedetto
Bafétimbi Gomis (35 ans) s'est exprimé sur son passage à l'OM. Il se réjouit d'être parvenu à faire une belle saison sous sa tunique....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Nov-20 10:51

kakanerveux
 Exclu

Re: [NEWS] Gomis est bien content pour Benedetto

Merci Gomis, le dernier grandattakan qu'on ai eu.
Merci Eyraud d'avoir sali la maison en ne prolongeant pas un buteur a 20buts.

30-Nov-20 21:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est un attaquant qui a du mérite de ne rien lâcher...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Nov-20 21:36

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Dire qu'a l'époque, vu ses ambitions d'augmentation de salaires et son âge, je trouvais normal qu'on s'en sépare ... En fait ça l'était ... oui ... Si on l'avait remplacé par du "jeune à fort potentiel" à minima, ou par meilleur tout simplement .... Ce qui n'a pas été le cas ^^

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

01-Dec-20 06:42

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

La logique aurait été de le conserver au moins un an de plus et de recruter un jeune attaquant de L1, pour qu'il se fasse les dents en L1 tranquillement, pour prendre la releve.
Nos dirigeants ont choisit de faire n'importe quoi avec l'argent. (Recruté 50% de Kostas au secours, recruté un argentin agé qui peine à faire son trou en L1 : Benedetto)

01-Dec-20 13:13

allofs
Membre

bongo a écrit :

Dire qu'a l'époque, vu ses ambitions d'augmentation de salaires et son âge, je trouvais normal qu'on s'en sépare ... En fait ça l'était ... oui ... Si on l'avait remplacé par du "jeune à fort potentiel" à minima, ou par meilleur tout simplement .... Ce qui n'a pas été le cas ^^

On est juste allé chercher les cadors Mitroglou, de surcroît blessé, et Germain, excusez du peu..
Jamais tu ne lâches un joueur qui s'est bougé tout au long de la saison, et a été plus décisif que tous les attaquants alignés depuis son départ.

Dernière modification par allofs (01-Dec-20 13:15)

Dernières News FM

Pied de page du Forum