02-Dec-20 08:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Villas-Boas : "On a pris beaucoup de leçons dans cette C1"

Villas-Boas : "On a pris beaucoup de leçons dans cette C1"
André Villas-Boas a confié sa satisfaction, après la première victoire obtenue par l'OM, cette saison, en Ligue des Champions....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Dec-20 09:13

kakanerveux
 Exclu

Re: [NEWS] Villas-Boas : "On a pris beaucoup de leçons dans cette C1"

Porto n'a pas d'interet de risquer de blesser/fatiguer ses joueurs pour un match sans enjeu surtout qu'ils ont un championnat a reconquérir derrière. En esperant qu'ils fassent nul et nous on gagne Mancity avec un peu de chatte.

02-Dec-20 09:20

Vasco93
Membre

la possession pour faire des passes latérales ou en retrait sans jamais trouver un décalage ou la profondeur j'ai toujours pas compris l'intérêt mais bon je suis pas coach

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Dec-20 10:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu "Vasco93". C'est un problème récurrent qui ne nous aide pas, d'autant plus quand ses passes arrivent trop souvent dans les pieds de l'adversaire...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Dec-20 12:16

allofs
Membre

LDC 2020: L'apprentissage du très haut niveau en mode accéléré, et pas contre des cadors. On paie l'absence de joueurs d'expérience dans le groupe, une préparation tronquée, un groupe insuffisamment étoffé, et un coaching pas spécialement inspiré (Aké entré pour faire 30 sec, au plus..)

Dernières News FM

Pied de page du Forum