07-Dec-20 10:12

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Vente OM, Boudjellal : "On n'est pas les mieux placés"

Vente OM, Boudjellal : "On n'est pas les mieux placés"
Mourad Boudjellal s'est de nouveau exprimé sur son envie de racheter l'OM. Il ne pense pas être le mieux positionné pour le faire, mais n'a pas l'intention de lâcher....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



07-Dec-20 17:17

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs
Date d'inscription: 03-Jan-04
Messages: 1637
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [NEWS] Vente OM, Boudjellal : "On n'est pas les mieux placés"

Vos pub ( Dyson entre autres ) elles sont bien gentille mais elles empêche de lire les articles, elles cachent le coté gauche du texte c'est très chiant !!!!!!


" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

08-Dec-20 09:23

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Vente OM, Boudjellal : "On n'est pas les mieux placés"

je plussoie


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

08-Dec-20 16:10

romainb35
Administrator
Date d'inscription: 24-Jul-12
Messages: 411
Hors ligne

Re: [NEWS] Vente OM, Boudjellal : "On n'est pas les mieux placés"

bonjour, la pub a été coupée, elle était en effet mal positionnée par la régie

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous