07-Dec-20 19:32
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Boudjellal : "Eyraud est nul à ce poste"
07-Dec-20 19:50
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Boudjellal : "Eyraud est nul à ce poste"
Pas très loin d'être d'accord avec Boudjellal. Si JHE a effectué le nettoyage qu'il fallait à son arrivée, il nous laisse un poids financier énorme, causé lors de son arrivée et celle de Garcia, que nous subissons encore aujourd'hui.
Faut-il un technocrate pour gérer un club ???...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Dec-20 20:47
- las8
- Membre
Moi je ne suis pas d'accord. JHE a fait des erreurs mais il a aussi fait de très bonnes choses (CDF, Stade, Partenariats, nettoyage des mafieux, AVB, Longoria, Larguet, Finale...)
Dernière modification par las8 (07-Dec-20 20:48)
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
07-Dec-20 21:07
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Il a raison sur le côté populaire, mais sinon ce n'est pas le pire des présidents de l'OM. Pour moi le pire c'est Jean Claude Dassier nul de chez nul.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
07-Dec-20 21:35
Eyraud, incapable de mettre en place une politique de recrutement et de post formation cohérente, responsable de nos déboires financiers.
07-Dec-20 21:56
- Nira
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Pas très loin d'être d'accord avec Boudjellal. Si JHE a effectué le nettoyage qu'il fallait à son arrivée, il nous laisse un poids financier énorme, causé lors de son arrivée et celle de Garcia, que nous subissons encore aujourd'hui.
Faut-il un technocrate pour gérer un club ???...
Eyraud est très fort dans son domaine... La communication, le digitale, les partenariats, la formation, entrepreneur etc.
Mais être président de l'om c'est différent, déjà le milieu du foot il ne le connais pas. C'est autre monde qu'il connaît.
07-Dec-20 23:07
- kakanerveux
Exclu-

Boudjellal il faut qu'il arrete de critiquer, JHE meme si il est pas charismatique ou n'est pas populaire on lui demande simplement de faire le boulot comme dit plus haut : exploitation du velodrome, les formations, etc.
il fait un travail de fond qui rapportera a l'avenir, il voit sur le long terme pas comme certains. Son defaut c'est son manque de connaissance sur le football qui le rend peu populaire aupres des supp et la gestion garcia. Le mec a quand meme reussi a retenir virer des poids lourds comme Rami, Bedimot... Il est pas le meilleur mais ce n'est pas le pire.
C'est clairement une tentative de destabilisation de la part de boudjellal qui me degoute dans sa comm.
07-Dec-20 23:46
- Le Flair
- Membre
-

Complètement d'accord avec lui. Je n'ai rien personnellement contre JHE. Peut-être peut il faire du bon boulot par ailleurs. Mais son bilan est désastreux, j'insiste sur le terme.
08-Dec-20 07:35
- Docom
- Membre
-

Le Flair a écrit :
Complètement d'accord avec lui. Je n'ai rien personnellement contre JHE. Peut-être peut il faire du bon boulot par ailleurs. Mais son bilan est désastreux, j'insiste sur le terme.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
08-Dec-20 07:53
- bouloulou
- Membre
-

Pareil que le flair. Bien qu'il y ait des réalisations, comme n'importe quel president d'ailleurs, le bilan global est indéfendable car il met le club dans une situation très compliquée, dont il va mettre de nombreuses années à se remettre. On veut bien admettre une incompétence sportive. Mais là où JHE était sensé apporter, la gestion, le bilan est un désastre avec un deficit abyssal. Dans toute "entreprise" comme il se plait à le dire, le CEO aurait démissionné depuis longtemps.
08-Dec-20 09:22
- Vasco93
- Membre
-

JHE ne préside pas l'OM il l'administre ce n'est pas la même chose
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
08-Dec-20 10:24
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Eyrault en a fait de belles certes, mais est-ce une raison pour un futur repreneur de roder autour de la bête malade ? ce sont des procédés plus qu'irrévérencieux, quand tu attaques l'humain comme l'est en train de faire Mourad, tu as TOUJOURS le retour de bâton qui généralement fait mal aux gencives.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..