08-Dec-20 15:23
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM négocie la prolongation de Villas-Boas
08-Dec-20 15:53
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Re: [NEWS] L'OM négocie la prolongation de Villas-Boas
Info qui aurait fait hurler beaucoup de monde il y a encore une ou deux semaine.
Personnellement, je serais satisfait qu'il prolonge.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
08-Dec-20 17:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il aurait été idiot de ne pas essayer. La suite nous en apprendra davantage...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Dec-20 17:22
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Même si on a eu un début de saison difficile, je n'ai pas grand cose à reprocher à AVB.
Trop de paramètres sont à prendre en compte entre la fin de saison dernière, la préparation tronquée, la méforme des joueurs (physique et/ou mentale), soucis financiers, etc.... qui font qu'AVB n'a pas toujours eu la main (heureuse ???) depuis le début.
Reste à voir la suite, mais si on le prolonge un an avec reconduction automatique d'un an (si certains objectifs sont atteints) pendant 2 ans de suite (donc contrat possible de 3 ans), ça serait parfait.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
08-Dec-20 19:31
Pas le faire signer pour trop longtemps non plus, évitons de refaire la même connerie qu'avec Garcia.
AVB a commencé à montrer ses limites depuis le début de saison,alors certes là ça va un peu mieux mais pour combien de temps ?
Dernière modification par Twibook03 (08-Dec-20 19:32)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
08-Dec-20 21:48
- medchant
- Membre
-

je comprends pas cette prolongation, à moins qu'elle soit conditionnelle.
C'est en tout cas beaucoup trop tôt.
Si AVB nous requalifie en LDC, pourquoi pas, mais si on sombre en championnat, il sera utile de repartir sur un autre cycle.
Je préfèrerais qu'on concentre nos efforts pour la gestion des fins de contrats de joueurs (ceux qui se terminent en 2021 et 2022) et qu'on cherche des portes de sortie dès cet hiver aux indésirables, en premier lieu Strootman
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
09-Dec-20 09:29
- Vasco93
- Membre
-

putain un bon entraineur qui ferait plus de 2 ans chez nous ça ressemble à un miracle non ?
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "