Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Di Meco : "Aucun supporter ne me parle de la 1e place"
08-Dec-20 10:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco : "Aucun supporter ne me parle de la 1e place"
08-Dec-20 10:42
Re: [NEWS] Di Meco : "Aucun supporter ne me parle de la 1e place"
Les supporters d'un club international ne résident pas tous sur place…
Je sais que l'humilité est une des belles valeurs des Marseillais, mais quand même !
Je me répète : « Sur les 28 matchs de la saison 2019-20, on a terminé à 2,00 points / match, soit le meilleur total des 18 derniers OM à la J28 !
Là, on en est à 2,18 points / match avec le même coach et quasiment le même effectif. C'est quand même très prometteur !
Et on ne peut pas comparer avec la saison de Bielsa.
À noter aussi que DD avait fini à 2,05 points / match lors du titre 2009-10, mais sans la présence des Qataris.
Et avec 1 point de moins, l'OM de Garcia a fini 4e avec 21 matchs EL dont la finale ! On avait perdu pratiquement toutes les confrontations directes aussi, mais avec des arbitres disons bizarres ».
08-Dec-20 11:54
- allofs
- Membre
-

Eric a raison. On n'a pas à supporter la pression supplémentaire liée au titre aussi tôt dans la saison, surtout que notre effectif + fond de jeu laissent à désirer. On verra quelles ambitions nous pouvons nourrir à la mi-mars, après avoir joué tous les prétendants au 4 premières places. Avec un effectif restreint, on n'est pas à l'abri de méformes, ou blessures de longue durée. Paris, Lyon, voire Lille et Monaco, ont plus la pression que nous pour diverses raisons. Tous disposent d'un budget / effectif bien plus imposant que le notre.
08-Dec-20 12:21
- Vasco93
- Membre
-

Paris sera champion car Paris non seulement a peu de defaites en général mais surtout fait très peu de nuls alors que nous on aura peut être peu de défaites aussi mais beaucoup plus de nuls et c'est ce qui fera à la fin une différence de points importantes car tu fais 5 nuls contre 5 victoires c'est 10 pts de différence
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
08-Dec-20 17:11
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Impossible de donner des certitudes aujourd'hui, hormis celle du vainqueur qui sera encore le même.
Par contre, pour la 2e et la 3e place, il y aura de l'incertitude longtemps, sauf si nous arrivons à être très réguliers durablement, comme en ce moment...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (08-Dec-20 17:12)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Dec-20 18:16
C'est toujours mieux chez les autres ?
08-Dec-20 18:33
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
chuuwah a écrit :
Je sais que l'humilité est une des belles valeurs des Marseillais, mais quand même !
Je me répète : « Sur les 28 matchs de la saison 2019-20, on a terminé à 2,00 points / match, soit le meilleur total des 18 derniers OM à la J28 !
Là, on en est à 2,18 points / match avec le même coach et quasiment le même effectif. C'est quand même très prometteur !Et on ne peut pas comparer avec la saison de Bielsa.
À noter aussi que DD avait fini à 2,05 points / match lors du titre 2009-10, mais sans la présence des Qataris.
Et avec 1 point de moins, l'OM de Garcia a fini 4e avec 21 matchs EL dont la finale ! On avait perdu pratiquement toutes les confrontations directes aussi, mais avec des arbitres disons bizarres ».
Les joueurs ou les supporters ?
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
08-Dec-20 18:51
Bem a écrit :
chuuwah a écrit :
Là, on en est à 2,18 points / match avec le même coach et quasiment le même effectif. C'est quand même très prometteur !Et on ne peut pas comparer avec la saison de Bielsa.
Et avec 1 point de moins, l'OM de Garcia a fini 4e avec 21 matchs EL dont la finale ! On avait perdu pratiquement toutes les confrontations directes aussi, mais avec des arbitres disons bizarres ».Les joueurs ou les supporters ?
Tu l'as lu, l'article, honnêtement ?
(Un forum, ça ne sert pas qu'à troller, et heureusement…)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Di Meco : "Aucun supporter ne me parle de la 1e place"