11-Dec-20 10:08

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] Man City 3-0 OM : la tactique et les joueurs

Man City 3-0 OM : la tactique et les joueurs
C'est déjà la dernière rencontre de cette bien piètre campagne en Ligue des Champions et les Olympiens peuvent encore espérer la troisième s'ils prennent plus de points qu'Olympiakos (qui reçoit Porto), ce qui semble bien hypothétique étant donné l'écart entre City et l'OM.rnJordan Amavi a rejoint Nemanja Radonjic sur la liste des blessés. Christopher Rocchia, Florian Chabrolle et Kostas Mitroglou n'ont toujours pas été retenus par André Villas-Boas qui aligne un 4-3-3 avec quelques rotations. Steve Mandanda (avec le brassard) garde le but, la défense est formée par Yuto Nagatomo, Duje Caleta-Car, Alvaro Gonzalez, et Hiroki Sakai de gauche à droite ; Boubacar Kamara et Pape Gueye sont les mi

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Dec-20 10:21

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] Man City 3-0 OM : la tactique et les joueurs

Un 4 à Mandanda? C'est dur. Très dur.

L'homme du match olympien pour moi, sans lui c'était branlée et encore il se débrouille d'être présent sur les buts ... Gueye est l'autre grande satisfaction du match.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

11-Dec-20 14:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [EDITO] Man City 3-0 OM : la tactique et les joueurs

Assez d'accord avec ces arguments...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum