Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 2-1 Monaco : l\'OM enchaîne une 6e victoire
12-Dec-20 18:58
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 2-1 Monaco : l\'OM enchaîne une 6e victoire
12-Dec-20 19:00
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [EDITO] OM 2-1 Monaco : l\'OM enchaîne une 6e victoire
Enfin un vrai collectif qui s'est battu jusqu'au bout.
Bravo!!!
Pour une fois que nous avons Carvalho comme coach... 
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (12-Dec-20 19:01)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Dec-20 19:24
- Yanis 93
- Membre
-

Trés bon match dans la gestion et dans la volonté collective.
On retrouve les vertus qui nous ont permis de terminer deuxième l'année dernière.
12-Dec-20 21:10
- bouloulou
- Membre
-

ouais, si Cuisance était resté couché en criant comme Neymar, le ballon aurait ete mis en touche et l'arbitre serait allé voir la VAR et aurait logiquement sifflé peno et peut être que le match aurait ete plié a ce moment là. Mais bon on ne boude pas notre plaisir.
12-Dec-20 21:10
- Raynaldo
- Membre
-

C’est marrant la var n’est pas revenue sur la faute sur cuisante car à ce moment ça fait 3-0 et on serre moins les fesses à 3-1 qu’à 2-1
12-Dec-20 21:37
- Vasco93
- Membre
-

apres 50 secondes de jeu et l'occase foirée de Ben Yedder je me suis dit que le match allait être très long et douloureux pour nous tant ont s'était fait jongler par Monaco sur cette action et puis non finalement on a fait une très bonne première mt ensuite on a géré en 2ème et on a senti que le match contre City pesait dans les jambes de certains, bravo aux joueurs ils s'en sont sorti à l'énergie et au mental face à une très bonne équipe de Monaco qui nous était supérieur sur bien des points mais voilà il y avait 11 guerriers en face
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
13-Dec-20 05:38
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Nagatomo à gauche m'a donne des sueurs froides. En 2e mi temps heureusement lui sauve la mise à 2 ou 3 reprise sur le cote. Germain est tres actif en defense et son entré à bien aider Nagatomo. Pour le coté droit Sakai a ete correct defenivement mais offensivement toujour aussi timide.
Centonze serait top pour renforcer ce poste et prendre la place de Sakai les matchs où on a la matrice et on doot attaquer, c'est à dire contre les 3/4 des clubs de ligue 1. Sinon en attaque Benedetto revient bien mais quand je vois Lens Montpellier, je me dis que Delort aurait ete parfait à la place de Benedetto.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
13-Dec-20 05:41
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Benedetto ne prend aucun ballon de la tete et perd quasiment tous les duels pour prendre les ballons qu'on joue sur lui -ballons difficiles parfois mais il n'est solide sur ses appuies et ne saute pas... bref il se retrouve souvent pas terre comme un Valbuena mais sans sa vitesse.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 2-1 Monaco : l\'OM enchaîne une 6e victoire