14-Dec-20 10:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Une psychologue prend la défense de Mitroglou

Une psychologue prend la défense de Mitroglou
Une psychologue du sport a pris la défense de Kostas Mitroglou (32 ans). Elle considère que l'attaquant grec pourrait ne pas s'en remettre....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Dec-20 10:09

algeria95
Membre

Re: [NEWS] Une psychologue prend la défense de Mitroglou

Bah qu'il aille à l'Aris Salonique et divise son salaire par 15

JHE est le pire président de l'histoire

14-Dec-20 10:21

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

S'il n'est pas content, qu'il se trouve un club et quitte l'OM...
Sait-elle que certains salariés subissent pire encore avec un salaire de misère ???...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Dec-20 10:21

cyrilchapuis
Membre

sa première saison aurait pu être encourageante au vu de ses stats TCC... c'est dommage d'en arriver là, un attaquant de plus n'aurait pas été de trop pour mettre en place une rotation cette saison

14-Dec-20 10:36

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le CFC ils ont tellement rien à montrer qu'ils en sont à interviewer une psy sur Mitroglou ?
Vraiment ridicule.

14-Dec-20 10:47

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Ce qui a été dit plus haut est juste, si c'est une question de santé mentale, le joueur n'a qu'a partir, personne ne le retient de force, il à encore une certaine estime dans son pays et de nombreux clubs peuvent l'enrôler, ce qui tend à prouver que la théorie de la praticienne est fausse car lorsque l'on se trouve très mal dans une situation professionnelle on fait totalement impasse sur le pécunier pour retrouver la liberté.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

14-Dec-20 11:32

bouloulou
Membre

A 300000 par mois, je pense qu'il va tres tres bien s'en remettre. Il pourra signer un contrat tranquillou en juin dans le championnat grec. Et je suis sur qu'il va meme prendre une prime a la signature conséquente.

14-Dec-20 13:03

giorgio
Membre

Non mais de qui elle se fout celle-là ! Elle se rend pas compte de l'indécence de ses propos dans la situation actuelle. Un sportif de haut niveau connaît très bien les risques qu'il sera amené à subir lorsqu'il lance sa carrière. Quand t'es mauvais tu joues pas et même ton public se retourne contre toi. Mais quand en compensation tu te retrouves avec des salaires à 6 chiffres ça aide à faire passer beaucoup de pillules.
Le mec s'accroche à son contrat comme un Abdennour moyen pour gratter le moindre euro qu'il lui reste à gratter. C'est son droit mais qu'on aille pas ensuite nous faire chier avec ses états d'âmes. S'il se sent mal à ne faire que s'entraîner (whaouh que c'est dur d'être payé des fortunes à s'entraîner) et qu'il veut redevenir un footballeur, et bien qu'il agisse en homme. Qu'il tente de se trouver un club pour rejouer au foot. Mais c'est tellement dur de voir sa fiche de paie fondre comme neige au soleil. Un mercenaire, rien de plus. Pas de quoi s'offusquer mais certainement pas de quoi le plaindre ! Et la psy qui elle est payée à dire de telles conneries ! Je sais pas qui m'agace le plus : Mitro, la psy ou celui qui l'a recruté !!!

14-Dec-20 19:10

GoraPizzHerria
Membre

J'ai lu le titre et  comme c’est évident qu'elle ne va s'exprimer d'elle-même, je me suis alors demandé qui l’avait appelée pour commenter. Je vois CFC, tout est dit.

14-Dec-20 20:24

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

L'argent n'a rien à voir, tu peux être riche et avoir des problèmes de santé, familiaux, être dépressif etc.
Juste actuellement, il est est payé à rien foutre.

Dernières News FM

Pied de page du Forum