15-Dec-20 08:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Madar ne veut pas revoir l'OM en Ligue des Champions

Madar ne veut pas revoir l'OM en Ligue des Champions
L'ancien buteur du PSG (1999-2001), Mickaël Madar, a donné son avis partial sur Canal+ à propos de la position de l'OM en L1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Dec-20 08:58

said 13
Membre

Re: [NEWS] Madar ne veut pas revoir l'OM en Ligue des Champions

Quand tu lis ce genre de bêtises et qu'en dessous  tu lis l'actualité de ce "con(in)sultant", c'est à mourir de rire ("je ne suis pas trop inquiet pour l'OM", "l'OM est solide" etc..).
C'est vrai que les équipes veulent retourner en LDC pour faire pire...
Bref, les chiens aboient et la caravane passe!

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

15-Dec-20 09:01

omrockensen
Membre

Mais....
L'OM ..plus gros club français dans l'histoire de la coupe d'europe.... d'où il se permet de l'ouvrir ainsi?
Ca lui vient pas à l'esprit qu'on a fait une finale de C3 il y a 3 ans?
Qui est aller en finale de C3 en France?
Nous... 3 fois!

Paris avec le budget et les circonstances qu'on connait a fait finale l'année dernière..

On a eu 3 pts en LDC... Rennes a fait quoi? Nice a fait quoi cette année en C3?
Lille a fait quoi l'année dernière en C1?
ILs vont jamais nous foutrent la paix? ou simplement commencer par réfléchir un peu.
Ils me saoulent parfois putain.
Je ne devrais même pas réagir et on ne devrait pas relayer ce genre d'individus.
Ca leur donne encore plus de crédit pour continuer.

15-Dec-20 09:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

L'OM "tête de turc" de ces faux consultants qui ne sont dans les médias que pour faire de l'anti-OM.
Rien sur Rennes qui n'a pas fait mieux...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Dec-20 09:12

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Moi non plus, je ne veux pas revoir un OM aussi pathétique (soyons honnêtes) en CL. Disons que c'étaient les tous premiers pas de l'OM de McCourt avec les grands.

Mais je suis sûr que beaucoup de nos joueurs ont progressé et mûri entre temps, et peut-être même qu'AVB également.
Si je pouvais trancher pour tout le monde, j'insisterais chaque nouvelle saison en CL en se donnant à chaque fois pour objectif de meilleurs résultats. Et ça ne sera pas difficile de faire mieux, ce coup-ci ! lol

En gros, je ne vois pas pourquoi cet OM ne pourrait pas tenter de grandir en allant chercher son ticket CL par ses propres moyens. Et évidemment, il est hors de question de laisser la place à la concurrence…

15-Dec-20 09:20

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Dernière campagne de LDC des 3 équipes citées :
Lille 1 point (Valence, Cheslea, Ajax)
Monaco 2 points (Besiktas, Porto, Leipzig)
Lyon demi finale, dans une compétition atypique. Ils sortent tout de même Juve et Man.City, cela reste une performance. Ils ont acquis une expérience, et c'est la voie que l'on doit suivre.

Si ce personnage - qui doit avoir beaucoup d'aigreur envers l'OM, pour se permettre des analyses aussi partiales - erre sur les réseaux sociaux, je vous invite à lui rappeler les parcours des équipes citées... juste pour le mettre face à ces énormités.

Globalement les médias nous bâchent, ou alors au mieux nous ignorent ...
J'espère que notre staff utilisent ce contexte médiatique pour galvaniser nos joueurs : "voyez ce qu'ils pensent de vous, montrez-leur qu'ils se trompent"...

Dernière modification par el condor (15-Dec-20 09:21)

Think about the good times
And never look back

15-Dec-20 12:41

pandaemonium.0
 Exclu

Si on pouvait ne pas lire ce genre de sguègue ici, ce serait pas mal...

Dernières News FM

Pied de page du Forum