Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : AVB voudrait se faire prêter un attaquant
15-Dec-20 13:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : AVB voudrait se faire prêter un attaquant
15-Dec-20 13:36
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Re: [NEWS] Mercato : AVB voudrait se faire prêter un attaquant
Attention aux "infos" de Germain...
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
15-Dec-20 15:18
- Hamada
- Membre
-

"embouteillage au milieu"... bah non, au poste de sentinelle, à part Kamara on a personne...
15-Dec-20 16:01
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Précisons que s'il y a embouteillage au milieu, c'est surtout parce que Cuisance vient d'arriver...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Dec-20 16:14
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Surtout pas lâcher Kamara...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
15-Dec-20 16:56
- ares91
- Membre
-

et bien je pense que Kamara va partir mais pas à ce mercato, au prochain. On doit aguerrir Gueye qui a le talent, et Balerdi dans leurs postes respectifs. Sanson va partir maintenant je pense et Cuisance prendra sa place.... Ce qu'il nous faudrait c'est un 10 de rechange au milieu si on joue en 4-4-2 losange
15-Dec-20 17:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
S'il part l'été prochain, c'est tout bon. Ça nous laisse le temps de finir la saison avec le maximum de nos meilleurs joueurs. Idem pour Thauvin et pourquoi pas Sanson. C'est un peu trop rapide pour le remplacer par Cuisance...
A part ça, si j'en crois le "site interdit", nous ne sommes quand même pas les poches vides, après notre court passage en Coupe d'Europe...
lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/combien-l-om-va-t-il-encaisser-avec-la-champions-league-184161
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (15-Dec-20 17:31)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Dec-20 17:50
- ares91
- Membre
-

Il est vrai que Cuisance manque l'envie de Sanson d'aller de l'avant et aussi un côté pressing je trouve. Cependant je pense que Cuisance n'est pas dans des bons jours (peut être à cause de l'échec LDC ou autre pb mental) et ça serait bien de le mettre à son vrai poste, en n°8. IL retrouverait confiance et aisance, ce qu'il avait au Bayern
16-Dec-20 04:37
- kakanerveux
Exclu-

Vendre Kamara pour payer les OA de cuisance et Balerdi... Bof, le serpent se mord la queue la. Kamara c'est le futur de l'OM il faut user a fond sur le filon MADE IN OM. On va regretter cette vente.
Sanson je veux bien car il stagne et approche la courbe descendante mais pas Kamara.
17-Dec-20 18:20
- allofs
- Membre
-

kakanerveux a écrit :
Vendre Kamara pour payer les OA de cuisance et Balerdi... Bof, le serpent se mord la queue la. Kamara c'est le futur de l'OM il faut user a fond sur le filon MADE IN OM. On va regretter cette vente.
Sanson je veux bien car il stagne et approche la courbe descendante mais pas Kamara.
Tout à fait d'accord avec toi de bout en bout. Si on souhaite bonifier et construire un groupe de qualité au fil de l'eau, sinon sera voués à être le Lorient de l'Europe, avec tout mon respect, qui met en valeur des pépites pour que d'autres en profitent !!
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : AVB voudrait se faire prêter un attaquant