16-Dec-20 10:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Leblois répond à Villas-Boas
16-Dec-20 11:11
- Docom
- Membre
-

Re: [NEWS] Leblois répond à Villas-Boas
Leur réponse prouve qu'ils ont une haine incommensurable envers AVB. N'importe qui de bonne foi se serait excusé d'avoir blessé ou de n'avoir pas été compris par les lecteurs. Là c'est tellement criant que ces enflures sont des teubés prêts à tout pour que l'OM coule afin de faire virer ce coach, je comprends même pas comment pas un seul dans cette rédaction ne s'élève contre cette façon de s'exprimer !
Dernière modification par Docom (16-Dec-20 11:12)
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
16-Dec-20 11:21
- Pierre51
- Membre
-

Lebois au poteau !! lol
16-Dec-20 11:33
- tatatatata
- membré
-

- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
ce qui leur est reproché c'est surtout que tous les papiers sont systématiquement à charge.
Que la Provence fasse du OM bashing n'est pas un souci en soi, lorsqu'on lit valeurs actuelles ou libération on sait à quoi on s'attend car il y a une ligne éditoriale, mais il faudrait juste être clair sur la ligne, et qu'ils disent clairement s'ils ont des griefs vis à vis de cet OM. Ça permettra peut être aux lecteurs de la provence d'y voir plus clair et choisir leur journal en fonction de leurs accointances footballistiques.
Sinon ça s'appelle de la mauvaise foi et ça sort du cadre de "l'exercice journalistique" dont parle ce monsieur
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
16-Dec-20 11:52
- Vasco93
- Membre
-

article pitoyable rien à dire de plus faut pas donner de l'importance à ce monsieur
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
16-Dec-20 12:17
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
Que JHE soit nul en RP, OK. Que les medias parisiens déversent leur haine (le mot n'est pas trop fort je pense), soit.
Mais que la provence fasse de même, c'est inadmissible. Honte à ce journal.
16-Dec-20 12:58
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Parler d'indépendance journalistique quand tu connais l'histoire de la Provence, faut pas avoir peur du ridicule...
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
16-Dec-20 14:40
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
"une drôle de conception de l'exercice journalistique".
Genre, les journalistes sont encore neutres dans leur édito ? Il y'a bien longtemps que tout est fait en fonction des demandes au dessus, que ce soit en sport, politique, social, etc....
L'impartialité "journalistique" n'existe plus depuis bien longtemps, et ceux qui le sont, sont écartés des rédactions.
En ce qui me concerne, je n'ai pas lu l'article en question, mais faire un bilan de cette LdC (horrible, à défaut de catastrophique en terme d'image) sans tenir compte de multiples facteurs qui sévissent depuis des mois à tous les niveaux (covid et ses impacts), sans oublier la "naïveté" (comprendre l'inexpérience) des joueurs dans une telle coupe, c'est être de mauvaise foi, à défaut d'être un menteur patenté.
Dernière modification par jörm (16-Dec-20 14:40)
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
16-Dec-20 14:49
- zazie.hb
- Membre
-

Réponse qui démontre bien l'égo surdimensionné dudit "journaliste" et sa piètre qualité intellectuelle
Marcelo, tu me manque terriblement
16-Dec-20 17:15
Mon Dieu...
16-Dec-20 17:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Le mec fait joujou avec sa petite fonction de journaleux sans prendre aucun risque du haut de sa tour d'ivoire de vrais/fausses certitudes, tandis qu'AVB est sur la place publique, comme tout coach, jugé/vilipendé et ne devrait surtout jamais répondre aux griefs reprochés.
Le pire est qu'il se croit journaliste compétent en foot et ne sait même pas que si l'entraîneur, lors d'un match, a des responsabilités, les joueurs en ont tout autant. Sans oublier l'environnement extérieur dont les instances...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Dec-20 18:33
- allofs
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Le mec fait joujou avec sa petite fonction de journaleux sans prendre aucun risque du haut de sa tour d'ivoire de vrais/fausses certitudes, tandis qu'AVB est sur la place publique, comme tout coach, jugé/vilipendé et ne devrait surtout jamais répondre aux griefs reprochés.
Le pire est qu'il se croit journaliste compétent en foot et ne sait même pas que si l'entraîneur, lors d'un match, a des responsabilités, les joueurs en ont tout autant. Sans oublier l'environnement extérieur dont les instances...
Cet homme fait honte à la profession, et ses propos sont contraires au code éthique de la profession, s'il y en a un. C'est ouf l'historique qu'ils ont avec le club, de tout temps. Un outil de propagande..