17-Dec-20 10:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lille va changer de mains

Lille va changer de mains
Gérard Lopez se voit contraint de se séparer du LOSC, après que son principal bailleur, le fonds d'investissement Elliott, lui ait mis la pression....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Dec-20 10:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Lille va changer de mains

le football français a quand même un sacré problème.
et je pense que c'est du à la présence du qatar qui en trustant la première place à coup de centaines de millions, incite les autres clubs pour exister, à gonfler leurs revenus de manière artificielle.
or, le foot ne créé pas de richesse, à part pour les joueurs, mais les clubs eux, ne sont pas plus riches. ils ont des gros budgets mais au final, ils ne peuvent être assumés que par de l'endettement ou par de l'injection de cash et de la vente de joueurs.
c'est dangereux tout ça. en france le foot ne génère pas assez de revenus pour que ce modèle soit viable.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Dec-20 10:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tout va changer et pas forcément dans le bon sens sportif. En perdant Marc Ingla et Luis Campos, la suite ne sera plus pareille. Sans oublier l'arrivée d'Olivier Létang qui est loin d'être le dirigeant idéal, de par son ego démesuré (Cf. son départ de Rennes)...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Dec-20 17:23

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

On va voir ce que va donner le "projet" chèrement défendu par nos médias (en comparaison du notre), puisqu'il parait qu'il était très bon.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

17-Dec-20 20:19

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Toute le système est basé sur les droits TV et ventes de Joueurs. Le reste c'est peanuts pour beaucoup de clubs.

Dernières News FM

Pied de page du Forum