Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] L'OM dénonce l'arbitrage de la L1 avec des graphiques
17-Dec-20 18:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM dénonce l'arbitrage de la L1 avec des graphiques
17-Dec-20 19:03
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Re: [NEWS] L'OM dénonce l'arbitrage de la L1 avec des graphiques
Avec ce genre d'arbitrage, dans les années 90 jamais les matchs ne se terminaient, trop de joueurs expulsés.....
En tout cas, c'est bien, une réaction du club.
Maintenant, faut pousser l'action plus loin et demander des comptes à la DTA, vidéos à l'appui sur des fautes semblables cartonnées et non cartonnées, que les règles soient fixées définitivement, ainsi que la demande d'utilisation de la VAR avant chaque rouge (ou double jaune quand il y'a un doute).
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
17-Dec-20 19:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
La réaction est là, c'est l'essentiel.
De toute manière, quel que soit le type de réaction, le corps arbitral, dirigé par Garibian, restera de marbre. Rien ne les fera trembler de leur arbitrage totalement incohérent...
La meilleure des actions serait de demander l'annulation du carton rouge comme Lorient. Même si le club ne sera pas écouté...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … on/1206824
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (17-Dec-20 19:36)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Dec-20 20:04
Peio1985 a écrit :
paye ta réaction en mousse !!! on est des bisounours on pense faire trembler qui avec nos dessins ??? sérieusement ...
Aujourd'hui un dessin mérite la mort pour certain, ça semble donc en faire trembler certain parfois 
Je trouve ça très bien perso. tout en finesse. Ca alimentera les débats, forcément et ça aura un impact, forcément.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
17-Dec-20 21:32
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
J'attends de voir quand même. Peut être (je le souhaite en tout cas) que ce dessin n'est que l'arbre qui cache la forêt de ce qui va se passer dans les jours à suivre.
Pelo, même si je comprends ton exaspération (je pense qu'on en est tous la), si dans les jours qui suivent, il y'a des actions concrètes, ça me conviendra. Il vaut mieux parfois réagir avec le recul nécessaire pour enfoncer des portes.
AVB a très réagi, il faut juste que JHE nous fasse un truc (en est il capable.....) afin de faire clarifier les situations litigieuses. Il l'a déjà fait pour les pénos, ça ne me surprendrait pas qu'il le fasse à nouveau....
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
17-Dec-20 22:14
- allofs
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
La réaction est là, c'est l'essentiel.
De toute manière, quel que soit le type de réaction, le corps arbitral, dirigé par Garibian, restera de marbre. Rien ne les fera trembler de leur arbitrage totalement incohérent...
La meilleure des actions serait de demander l'annulation du carton rouge comme Lorient. Même si le club ne sera pas écouté...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … on/1206824
Un griboullis, tu appelles cela une réaction? L'annulation du carton n'enlève rien au préjudice subi. Le club devrait demander à faire rejouer le match (il aurait fallu mettre des réserves après le match, ou plus osé, ne pas finir le match en protestation!!).
Bizarrement le Turpin pointe le bout de son nez juste au moment où on commençait à embêter les 3 devant. Bizarrement, on a deux matchs en retard à caser en janvier.. avec la répétition des matchs à cadence élevée, je ne serais pas étonné si contreperf' contre Nice ou Lens.
Marre qu'on se voit appliquer des règles différentes
18-Dec-20 08:01
- bouloulou
- Membre
-

Une réaction beaucoup plus forte est attendue, sourtout que c'est le même Turpin qui a été désigné pour arbitrer le match contre Lens
18-Dec-20 09:54
- Vasco93
- Membre
-

au delà de l'OM l'arbitrage français est une catastrophe dans la distribution des cartons à croire qu'on a un championnat de bouchers, déjà la règle des 3 jaunes tous les 10 matchs c'est une aberration strictement française comme d'hab et les cartons rouges sont sortis à une vitesse aberrante on est recordman d'europe des cartons rouges il faut le savoir mais qu'ils continuent comme ça le foot français est déjà dans la dèche et ça va pas s'arranger avec ces briseurs de spectacle
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] L'OM dénonce l'arbitrage de la L1 avec des graphiques