17-Dec-20 20:10

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Le syndicat des journalistes répond à Villas-Boas

Le syndicat des journalistes répond à Villas-Boas
L'UJSF, le syndicat des journalistes sportifs français, a pris la défense de Jean-Claude Leblois, suite à l'incident avec André Villas-Boas....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



17-Dec-20 20:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46273
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Le syndicat des journalistes répond à Villas-Boas

Ils sont surtout en train de faire passer AVB pour un tyran, et Leblois pour une putain de victime, super… L'ambiance entre La Provence et l'OM était déjà assez pesante comme ça… Je suis pourtant convaincu qu'il y a des moyens intelligents pour que cette histoire se termine bien.

17-Dec-20 21:30

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 16364
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Le syndicat des journalistes répond à Villas-Boas

Une union sacrée sur le terrain fermerait toute ces bien sales bouches.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

17-Dec-20 21:35

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2745
Hors ligne

Re: [NEWS] Le syndicat des journalistes répond à Villas-Boas

"la liberté d'informer"..... J'ignorais que la médisance était de l'information.

Le rappel des faits est une chose, le ton condescendant en est une autre.

JHE, tu as du boulot entre AVB à défendre, et le résultat arbitral d'hier sur le terrain . Mouille ta chemise stp


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

18-Dec-20 09:38

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Le syndicat des journalistes répond à Villas-Boas

Le problème est bien là.
La liberté d'informer donne-t-elle le droit à la liberté de vilipender ?


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous