18-Dec-20 14:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Coup de colère : AVB regrette la forme, pas le fonds

Coup de colère : AVB regrette la forme, pas le fonds
André Villas-Boas a adressé un message aux journalistes, suite à sa colère d'après match, mercredi. Il regrette la forme et se dit prêt à faire des excuses à Jean-Claude Leblois. Il assure en revanche toujours penser la même chose sur le fonds....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Dec-20 14:55

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [NEWS] Coup de colère : AVB regrette la forme, pas le fonds

En gros "I said What I said! va te faire foutre mais pardon si ca peut te faire plaisir "
J'adore

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

18-Dec-20 15:34

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

C'est vrai que sur la forme ce n'était pas très brillant mais on comprend qu'il se soit un peu agacé, l'article à l'origine de la discorde était déjà assez gratiné et sortir des accusation de complotisme ("le Portugais nous croit téléguidés") voire de sympathies fascistes ("on comprend mieux pourquoi il appréciait le traitement médiatique en Chine et en Russie...") à la moindre critique me semble susceptible de susciter un certain agacement en effet.

Si il avait un président je suis sûr que celui-ci le défendrait. D'ailleurs JHE c'est bien gentil de dire dans les médias que tu veux prolonger AVB mais si tu ne le soutiens pas du tout pendant la saison ça va être difficile de le convaincre de rester dans quelques mois même avec un très gros chèque (que de toute façon tu n'as pas les moyens de faire)

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

18-Dec-20 16:34

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

C'est bien de faire amende honorable, je n'étais pas d'accord avec ce qu'il s'est passé mercredi, notamment les paroles d'AVB envers le journaliste.
Je persiste à dire qu'il faut ignorer ce scribouillard, ou ce "petit télégraphiste", comme l'aurait dit ce bon vieux pape ☺

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum