Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Thauvin aurait bien un accord avec Milan
19-Dec-20 11:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Thauvin aurait bien un accord avec Milan
19-Dec-20 11:26
- algeria95
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Thauvin aurait bien un accord avec Milan
"Un ailier marseillais très rapide" ils veulent pas Radonjic à la place ?
JHE est le pire président de l'histoire
19-Dec-20 11:50
- Aux Armes 67
- Membre
-

S'il y a vraiment un accord entre Thauvin et le Milan AC, à l'époque on proposait un échange entre Thauvin et S. Castillejo (25 ans).
La question que je me pose c'est : Est-ce que S. Castillejo est vraiment moins fort que Thauvin où c'est pareil ?
19-Dec-20 12:19
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Ne pas lui tomber dessus, c'est la Direction qui a merdé grave...
Can I play with madness ?
19-Dec-20 12:29
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
Perso la seule chose que je lui reproche sur ça c'est de ne pas avoir prolonger au moins 1ans pour son année blanche
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
19-Dec-20 13:14
- blanka6
- Membre
-

Pas de reproche pour Thauvin.Pendant son année blanche personne au club est venu le voir pour prendre des nouvelles.Cette fin est la conséquence de personne cynique comme JHE
19-Dec-20 13:30
- bouloulou
- Membre
-

Tout comme Blanka, je pense qu'on avait une occasion unique de le faire prolonger alors qu'il était blessé, et donc dans les dispositions les plus favorables pour le club, tout en montrant que le club est aussi une famille. Difficile de lui reprocher quoique ce soit après.
Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'on est en train de refaire la même connerie avec Amavi et Bouba.
19-Dec-20 13:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Aux Armes 67 a écrit :
S'il y a vraiment un accord entre Thauvin et le Milan AC, à l'époque on proposait un échange entre Thauvin et S. Castillejo (25 ans).
La question que je me pose c'est : Est-ce que S. Castillejo est vraiment moins fort que Thauvin où c'est pareil ?
castellijo, je prends.
pas un phénomène mais alvaro n'en n'était pas un non plus et il fait beaucoup de bien à l'équipe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Dec-20 14:22
- Bena13
- Membre
-

Aux Armes 67 a écrit :
c'est le remerciement de l'avoir fait revenir
19-Dec-20 14:23
- Bena13
- Membre
-

Aux Armes 67 a écrit :
c'est le remerciement de l'avoir fait revenir
19-Dec-20 14:24
- Bena13
- Membre
-

c'est le remerciement de l'avoir fait revenir il part gratuit merci Thauvin.
19-Dec-20 14:24
- Bena13
- Membre
-

c'est le remerciement de l'avoir fait revenir il part gratuit merci Thauvin.
19-Dec-20 14:25
- turpindehors
- Membre
-

Il jouera jamais avec Hauge et Rebic. Qu'il ne revienne pas en pleurant cette fois.
19-Dec-20 14:26
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Bine que j'en veuille moins à Flotov qu'à JHE, je ne serais pas aussi virulent que certains envers JHE.
Perso, on ne sait pas si le club n'a pas pris de news durant son absence (ce qui m'étonnerait quand même), mais ce que je n'oublie pas, c'est que Flotov à un agent. Est ce que le club n'a jamais rien fait ou est ce que l'agent (tout le monde sait de qui il s'agit) à mis son (gros) grain de sel.
Que le club ne se soit pas précipité, ça ne me choque pas, car on ne sait pas comment allait en sortir Flo. Imaginez qu'ils le prolongent de 2-3 et qu'il nous fasse une sertic ? JHE en aurait pris plein la tronche, et par moi le premier. La, pas de pot, Flo est en pleine bourre, et rien ne se passe (apparemment).
Le seul problème vient du fait que Flo se soit blessé dans son avant dernière année, et longuement..... On aurait prolongé Rolando, alors qu'en FC et blessé, mais on ne proposerait rien à Flotov ? 
Flo aurait très bien pu dire je signe pour quelques années, mais avec une garantie de quitter le club à la fin de la saison actuelle, pour assurer un retour financier au club.
On ne sait pas tout de cette histoire, mais peut être que Flo veut simplement changer de championnat, et que son agent fait le travail en amont pour cette idée la.
Dernière modification par jörm (19-Dec-20 14:27)
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
19-Dec-20 14:47
- bouloulou
- Membre
-

Jörm, il est vrai qu'il faut se remettre dans le contexte où JHE avait une grosse bourde l'année d'avant en se précipitant pour faire prolonger Garcia (coût de la bourde 10,5 millions). Bien-sûr il ne faut pas sous-estimer le travail de l'agent qui ne correspond pas à l'intérêt du club. Après c'est JHE qui claironnait qu'il ne le lâcherait pas à moins de 80 millions, que c'était le plus grand "actif" du Club et qu'il serait encore marseillais pour longtemps. Résultat des courses.....
19-Dec-20 16:43
- ares91
- Membre
-

Perso je pense qu'il était logique que Thauvin parte cette année et aussi prévisible. Après je ne pensais pas qu'il allait partir au milieu de la saison....
N'empêche je trouve la sortie assez bizarre dans ces mots. Quand on parle d'un ailier très rapide à l'OM, Thauvin n'est pas le premier à qui la description nous fait penser
19-Dec-20 17:16
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Exactement Bouloulou, c'est tout un contexte particulier qui donne cette histoire actuelle, mais bon, si JHE s'est juste "reposé" sur l'erreur de la prolongation de RG, sans qu'il n'y ait rien d'autre, il est clair que JHE doit sauter dès cet hiver
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
19-Dec-20 21:30
- Vasco93
- Membre
-

j'espère qu'il va s'améliorer parce que la passe qu'il fait sur le contre pour Cuisance contre Reims ...mdrr..s' il te fait ça à Milan il va aller jouer en réserve
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Thauvin aurait bien un accord avec Milan