22-Dec-20 09:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Eyraud critique l'ancienne chaîne OMtv
22-Dec-20 09:47
- blanka6
- Membre
-

Re: [NEWS] Eyraud critique l'ancienne chaîne OMtv
Il y a un nom pour ce type de personnage qui est JHE un gros c..!
22-Dec-20 10:05
- ommilano
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Il y a un nom pour ce type de personnage qui est JHE un gros c..!
incroyable qu'il puisse penser que des incompétents n'ont pas leur place dans le club, qu'ils soient supporters ou non...il est fou ce JHE, on n'est pas habitués, nous !! et puis c'est vrai que les discussions de comptoir avec debono et cie sur cette chaine nous manquent...on peut plus aller dans les bars entendre toutes sortes de conneries !!
Dernière modification par ommilano (22-Dec-20 10:30)
22-Dec-20 10:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

l'om pouvait se développer sur les réseaux sociaux et garder sa chaine. je ne vois pas quel problème ça pouvait poser.
la télévision n'est pas du tout un média du XIXme siècle, des centaines de millions de personne dans le monde regardent la télé plusieurs heures par jour et ce n'est pas près de s'arrêter.
j'aimais bien omtv, je regardais souvent.
par contre je ne vais quasiment jamais sur FB ou twitter, sauf quand dans un forum quelqu'un laisse un lien, auquel cas je le suis. mais je ne passe pas ma vie un téléphone à la main h24.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Dec-20 11:20
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il parle de stratégie foireuse pour ces gens là, peut il nous expliquer la sienne et ses transferts ignobles avec rendements et reventes zéro suivi d'une charge abyssale pour le club sur du moyen terme avec privation obligatoire d'ambition inhérent à la non possibilité de réinvestissement ??
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
22-Dec-20 11:45
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Le mec qui a planté Paris Turf et qui est en train de foirer à l'OM se permet d'expliquer la vie à tout le monde...
Perso, c'est terminé, je ne peux plus me le voir.
Ça sera champagne le jour de son départ...
Tiens, je te remets ça Jacquouille...
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 … ommanderie
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
22-Dec-20 12:15
- ommilano
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Il parle de stratégie foireuse pour ces gens là, peut il nous expliquer la sienne et ses transferts ignobles avec rendements et reventes zéro suivi d'une charge abyssale pour le club sur du moyen terme avec privation obligatoire d'ambition inhérent à la non possibilité de réinvestissement ??
ça il a du l'expliquer à son boss déjà...qui LUI a du bien comprendre, puisqu'il est toujours là.... 
Dernière modification par ommilano (22-Dec-20 12:17)
22-Dec-20 13:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Incroyable ce toupet de ne s'exprimer que très rarement, sauf pour descendre le fonctionnement d'avant en oubliant toutes ces énormités commises quand RG était coach.
Comme d'habitude, il fait partie de ces gens qui parlent des erreurs commises par d'autres en étant aveugles sur ces errements...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Dec-20 15:01
- bouloulou
- Membre
-

Mais quelle arrogance. Aucun respect pour ce que les autres ont pu réaliser, avec beaucoup moins de moyen. Par contre c'est vrai que lui, il peut s'adapter partout: quel que soit le secteur, il te fera couler la boite, c'est juste une question de temps. Pov' type!
22-Dec-20 15:18
- Omamamia
- Membre
-

Ce type est à coté de la plaque, moi j'adorai OMTV , au coeur de l'Om , yavait plein de truc bien , et lui il débarque , il connait rien au club et a la passion des supporters et il detruit tout et décide à notre place de ce qui est bien et pas bien pour nous. il est fou ce gars! et en attendant il critique mais il a fait quoi à la place de OMTV? rien , donc c'est facile de parler de petit journal quand on est un tout petit président!
22-Dec-20 17:50
- tatatatata
- membré
-

- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
je pensais que c'était du cynisme tout ça, mais en fait j'ai l'impression qu'il n'a juste rien compris de ce que les gens veulent
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
22-Dec-20 18:45
- Vasco93
- Membre
-

ommilano le fanboy de JHE il t'a dédicacé une photo t'as refilé un maillot gratuit où quoi ?..lol fais gaffe ton pseudo il date autant que cette vieille chaine OMTV
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "