23-Dec-20 10:39

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Mercato : Vagnoman aurait recalé l'OM

Mercato : Vagnoman aurait recalé l'OM
Josha Vagnoman (20 ans) aurait refusé une proposition émanant des dirigeants de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



23-Dec-20 10:41

Docom
Membre
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12445
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Vagnoman aurait recalé l'OM

"recalé", "éconduit"
Pourquoi ces termes dénigrants ?


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

23-Dec-20 10:49

bouloulou
Membre
Date d'inscription: 04-Sep-19
Messages: 1796
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Vagnoman aurait recalé l'OM

C'est juste que l'agent gère la carrière de son poulain convenablement. A savoir qu'il est titulaire dans son club et en U21, donc une grosse chance d'enchainer dans un bon club de Bundesliga et de viser la mannschaft a court-moyen terme. Bouger serait une erreur pour sa carrière.

23-Dec-20 12:38

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Vagnoman aurait recalé l'OM

Ouais enfin je pense que si Liverpool vient le chercher l'agent ne se pose pas la question

23-Dec-20 13:26

bouloulou
Membre
Date d'inscription: 04-Sep-19
Messages: 1796
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Vagnoman aurait recalé l'OM

Au contraire, le gars a besoin d'être titulaire. Jamais il ne jouerait à Liverpool, surtout quand tu vois qui il y a en lateral: le phénoménal Trent Alexander-Arnold. L'enfant du club, le dépositaire de la mentalité scouse! Même sur une jambe, il sera titulaire.
Après je te rejoins pour dire, q'une fois qu'il aura intégré la Mannshaft il ne se fera pas prier pour un gros club de premier League, même si c'est pour cirer les bancs.

23-Dec-20 17:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Vagnoman aurait recalé l'OM

P. Longoria est obligé de ratisser large étant donné que les clubs sont dans un contexte actuel compliqué...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous