24-Dec-20 08:50

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Moulin : "On maîtrisait totalement notre sujet"

Moulin : "On maîtrisait totalement notre sujet"
Stéphane Moulin s'est exprimé, après la victoire de ses troupes contre l'OM. Il pense que le mental a notamment fait la différence....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Dec-20 11:21

said 13
Membre

Re: [NEWS] Moulin : "On maîtrisait totalement notre sujet"

Nous verrons bien ce qu'Angers fera contre Lille, LOL ou Rennes.
Je ne me fais guerre d'illusions sur le fait que cela ne donnera pas grand chose : ces clubs cochent tous les matchs contre l'OM car ils savent pertinemment que battre l'OM fera parler d'eux.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

24-Dec-20 11:40

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Prendre un but de Diony.... Saïd, oui Angers ne fera pas un pli face à Lille ou Lyon mais pas parce qu'ils voulaient se faire l'OM mais plutôt parce qu'on est 0... Le pressing qu'ils nous ont mis, on est incapable de le faire, la différence s'est faîtes là et s'est cristallisée par notre jeu vers l'arrière, sans créativité, sans vitesse... Beurk

Can I play with madness ?

24-Dec-20 11:59

said 13
Membre

Maiden a écrit :

Prendre un but de Diony.... Saïd, oui Angers ne fera pas un pli face à Lille ou Lyon mais pas parce qu'ils voulaient se faire l'OM mais plutôt parce qu'on est 0... Le pressing qu'ils nous ont mis, on est incapable de le faire, la différence s'est faîtes là et s'est cristallisée par notre jeu vers l'arrière, sans créativité, sans vitesse... Beurk

Maiden; tu penses vraiment qu'Angers fera un tel pressing contre Lille, LOL ou Rennes?
Perso, je suis convaincu qu'ils l'ont fait parce qu'ils voulaient clairement "taper" l'OM! L'un de leur joueurs l'a lui même déclaré, en précisant bien qu'en haut ou en bas du classement, l'OM restera toujours l'OM. (https://www.footmarseille.com/news-54961 … -coup.html).

Le jour où ils joueront contre les autres comme ils ont joué contre nous n'est pas encore arrivé.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

24-Dec-20 12:42

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

said 13 a écrit :

Je ne me fais guerre d'illusions sur le fait que cela ne donnera pas grand chose : ces clubs cochent tous les matchs contre l'OM car ils savent pertinemment que battre l'OM fera parler d'eux.

Sauf qu'il serait temps de comprendre que c'est nous qui foirons nos matchs et pas Angers qui a fait un bon match.

Déjà on donne le premier but, on est sans réaction quasiment une mi-temps.

Contre les Lyon, Lille ce que tu tu veux, Angers n'est pas bon car il n'y a pas autant d'erreurs de leur part (Lille, Lyon).

Dernière modification par Beye13 (24-Dec-20 12:43)

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

24-Dec-20 13:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entièrement d'accord. Mais, globalement, c'est depuis le début de saison que nos matchs ne sont pas terribles et surtout que nous ne jouons quasiment jamais à fond le match entier...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Dec-20 13:35

said 13
Membre

Beye13 a écrit :

said 13 a écrit :

Sauf qu'il serait temps de comprendre que c'est nous qui foirons nos matchs et pas Angers qui a fait un bon match.

Déjà on donne le premier but, on est sans réaction quasiment une mi-temps.

Contre les Lyon, Lille ce que tu tu veux, Angers n'est pas bon car il n'y a pas autant d'erreurs de leur part (Lille, Lyon).

Perso, je pense que ce sont ces 2 choses cumulées.
Cela étant, tu ne peux pas avoir de résultats si à la base tu n'as pas déjà l'envie de "taper" l'adversaire. Ca reste quand même le minimum d'un sport co.
Même quand l'OM avait une grosse équipe, les autres rêvaient de nous accrocher sur leur tableau de chasse.
Je n'ai pas encore l'impression que ces équipes jouent contre les autres comme elles jouent contre nous, mais je me trompe peut être.

24-Dec-20 13:38

said 13
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Entièrement d'accord. Mais, globalement, c'est depuis le début de saison que nos matchs ne sont pas terribles et surtout que nous ne jouons quasiment jamais à fond le match entier...

Je suis d'accord avec cela aussi.
Je distingue juste la faiblesse de l'équipe de la volonté de battre l'OM.

24-Dec-20 17:18

lucianoo
Membre

contre Lyon ils avaient été très bon aussi, sauf qu'ils n'avaient pas eu de réussite

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum