24-Dec-20 13:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM sur le podium ? Ménès n'y croit plus
24-Dec-20 13:51
- polo13
- Membre
-

Re: [NEWS] L'OM sur le podium ? Ménès n'y croit plus
Lui il change d'avis toute les semaines.... tocard !
24-Dec-20 14:02
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Après 3 victoires:"l'OM sur le podium, j'y crois!"
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
24-Dec-20 14:50
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, j'ai aussi pas mal de difficultés à nous voir sur le podium compte tenu du niveau de nos matchs ; de notre incapacité à jouer offensif et sur un bon rythme sur la durée d'un match ; des choix de joueurs et de stratégies d'AVB pas toujours judicieux.
Par ex, lors du match contre Rennes, pourquoi n'avons-nous été que défensif dès la sortie de Gueye ?
Je n'espère qu'une chose, c'est de me tromper...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (24-Dec-20 14:51)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Dec-20 15:20
On a une attaque vraiment lamentable, quand on regarde l'écart entre Lille et Lyon, perso j'y crois pas non plus au podium. On est beaucoup trop limité.
24-Dec-20 15:56
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
@Leffe, je dirais que nous avons été (trop) défensif après le rouge, car AVB voulait certainement éviter de se découvrir (à tort), mais je me demande si les fautes constantes sifflées contre nous (face à Rennes) ne l'ont pas échaudé et l'ont incité à préférer ce type de tactique.
Le podium, c'est jouable, quoiqu'on en pense, mais il va falloir que les joueurs se sortent les doigts, parce que si AVB à sa part de responsabilité au niveau tactique, les joueurs n'ont rien démontrés non plus.
Quand on voit comment ont joué les angevins hier (par moment), on aurait pu croire que c'était la juve, à cause du maillot tellement nous étions ballotés.
Je veux bien qu'AVB fasse de la m*rde en ce moment tactiquement, mais bon, les joueurs.... aucune envie.
Alors peut être sont ils cramés mentalement, et du coup le physique ne suit plus, mais il va falloir qu'ils rechargent sérieusement les batteries, si on veut ne serait ce que penser au podium.
Et j'y crois quand même (à la condition que les joueurs se bougent), parce que mine de rien, Lille peut perdre gros entre des joueurs à vendre cet hiver, et l'europa league qui va leur couper les jambes. Mais à l'unique condition que tout le staff et joueurs se bougent, c'est une évidence.
J'y crois, parce que le club n'a pas le choix.....
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
24-Dec-20 17:25
- Kourbis
- Membre
-

Son niveau d'analyse n'apporte rien de plus qu'un ressenti à l'instant T.
Son métier c'est de donner son avis comme ça, sans avoir besoin d'analyser en profondeur, ce genre d'avis n'apporte presque rien.
24-Dec-20 19:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
@jörm
« je dirais que nous avons été (trop) défensif après le rouge, car AVB voulait certainement éviter de se découvrir (à tort), mais je me demande si les fautes constantes sifflées contre nous (face à Rennes) ne l'ont pas échaudé et l'ont incité à préférer ce type de tactique. » : stratégie totalement contraire au jeu habituel de l’équipe qu’AVB développait.
« Le podium, c'est jouable, quoiqu'on en pense, mais il va falloir que les joueurs se sortent les doigts, parce que si AVB à sa part de responsabilité au niveau tactique, les joueurs n'ont rien démontrés non plus. » : je rêve du jour où ça arrivera sur toute la durée d’un match.
« Je veux bien qu'AVB fasse de la m*rde en ce moment tactiquement, mais bon, les joueurs.... aucune envie. »
« Alors peut être sont ils cramés mentalement, et du coup le physique ne suit plus, mais il va falloir qu'ils rechargent sérieusement les batteries, si on veut ne serait ce que penser au podium. » : Mais ces 2 aspects font partie du job d’AVB.
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (24-Dec-20 19:07)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Dec-20 04:32
- Raynaldo
- Membre
-

Tana a écrit :
On a une attaque vraiment lamentable, quand on regarde l'écart entre Lille et Lyon, perso j'y crois pas non plus au podium. On est beaucoup trop limité.
Même avis 😢