25-Dec-20 09:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Eyraud veut hacker les sites de streaming
25-Dec-20 11:14
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Eyraud veut hacker les sites de streaming
et JHE on peut le hacker lui ?
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
25-Dec-20 11:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Et il pense vraiment que c'est en agissant ainsi qu'il y aura davantage de supporters qui regarderont les matchs de leur équipe préférée ? Connaît-il vraiment notre société, notamment le niveau de rémunération de la majorité des supporters, à commencer par ceux de l'OM ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Dec-20 16:26
- cyrilchapuis
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
c'est quoi cette clé ?
et puis pour être cohérent, il devrait dénoncer son pote, sinon il se retrourve complice de fraude caractérisée.
c'est une clé que l'on peut acheter dans la forêt amazonienne
25-Dec-20 17:10
« Il va falloir avoir une armée de hackers qui pourchassent en direct les sites de streaming, qui les bombardent de requêtes, pour les rendre inopérants, les mettre à genoux. »
Ou plus simplement : une attaque DDoS.
Sauf que beaucoup de sites de warez sont déjà armés d'anti-DDoS et de CAPTCHA pour luter contre les bots…
La seule solution serait plutôt de condamner les personnes les plus racines de ce projet warez, par exemple : celle(s) qui paie(nt) les bouquets TV avec l'argent empoché par les publicités pour ensuite les diffuser sur des sites web tel que Wigi Stream.
25-Dec-20 17:22
- Christophus22
- Jeune insolent
-

- Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
-
- Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson
Bah le streaming c'est un peu logique, certaines fois on était obligés de payer 3 abonnements différents pour regarder notre équipe, ou même juste les équipes du championnat. Les abos canalsat, Beinsport, RMC sport, super merci ! Et maintenant Mediapro qui malgré son offre en ligne ne permet pas aux gens vivant à l'étranger de voir les matchs... Du coup streaming
PM6 : Sevilla FC / Team BG
25-Dec-20 18:23
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il est fou furieux ce gars...s'il n'y avait pas les streamings pauvres tache la plupart des gens ne pourraient pas suivre l'OM car il y a un nombre conséquent de gens qui ne peuvent pas se payer un abonnement, moi même j'arrête tout après Téléfoot et je ne reprendrais rien car je me fais chier graaaaaave avec cette L1 pourrie, alors offre d'abord du spectacle, des joueurs et une ambition de jeu ensuite tu pourras exiger quoique ce soit mais dans l'état actuel des choses les gens ne vont pas se saigner pour regarder ces sempiternels spectacles affligeants, ils ne sont pas tous cons comme moi et je les comprends.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
26-Dec-20 00:15
ESTEBAN 06 a écrit :
Il est fou furieux ce gars...s'il n'y avait pas les streamings pauvres tache la plupart des gens ne pourraient pas suivre l'OM car il y a un nombre conséquent de gens qui ne peuvent pas se payer un abonnement, moi même j'arrête tout après Téléfoot et je ne reprendrais rien car je me fais chier graaaaaave avec cette L1 pourrie, alors offre d'abord du spectacle, des joueurs et une ambition de jeu ensuite tu pourras exiger quoique ce soit mais dans l'état actuel des choses les gens ne vont pas se saigner pour regarder ces sempiternels spectacles affligeants, ils ne sont pas tous cons comme moi et je les comprends.
+1 ! En cette période où le football ne se voit que sur la TV, et avec le nombre fou de groupes TV, JHE est de nouveau complètement à côté de la plaque…