Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Vente OM : Bellon futur propriétaire ? La réponse
26-Dec-20 09:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Vente OM : Bellon futur propriétaire ? La réponse
26-Dec-20 11:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Vente OM : Bellon futur propriétaire ? La réponse
oui, une vente ne peut pas être d'actualité pour plusieurs raisons.
un acheteur potentiel va attendre que le club sorte de ce cycle de déficit structurel pour faire une offre. c'est ce qu'avait fait mld en 2016 en réduisant drastiquement les charges d'exploitation du club. la MS était tombée à 70 M environ, les charges d'amortissement à 9 M et les charges diverses à 45 M.
la crise sanitaire aussi, ainsi que la désertion de médiapro. on ne sait pas quand le public va revenir au stade, et de combien seront les droits tv avant quelques semaines.
on ne sait pas non plus si l'om va se qualifier en ldc ou au pire en el, c'est un critère très important qui jouera très certainement sur le montant d'une offre.
et dernière chose, si fmc se décide à vendre, à combien il va mettre le prix plancher du club.
dans l'état actuel des choses, il ne peut pas en demander autant que ce qu'il a mis.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Dec-20 18:17
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Frank McCourt n'a déjà pas eu une idée très brillante le jour où il a confié les rennes du club à JHE ça m'étonnerait qu'il soit bête au point de le consulter pour ses choix patrimoniaux.
Je ne dis pas que je crois à une vente rapide du club (au contraire malheureusement) par contre l'avis du vendeur de tisane sur la question m'importe peu.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
26-Dec-20 18:53
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Totalement d'accord avec "Pyth"...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Vente OM : Bellon futur propriétaire ? La réponse