05-Jan-21 08:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dhorasoo : "Thauvin ne devrait pas prolonger"

Dhorasoo : "Thauvin ne devrait pas prolonger"
L'ancien milieu de terrain du PSG, Vikash Dhorasoo, a donné son avis sur la prolongation de l'ailier de l'OM, sur La Chaîne l'Equipe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jan-21 09:25

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [NEWS] Dhorasoo : "Thauvin ne devrait pas prolonger"

J'adore ce genre d'intervention, "le club l'a un peu oublié pendant sa blessure", mais ils ont pas oubliés de lui payer son gros salaire pendant un an sans jouer.

Bon c'est Dhorasoo en même temps....

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

05-Jan-21 10:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

\\Fredo84//[sW] a écrit :

J'adore ce genre d'intervention, "le club l'a un peu oublié pendant sa blessure", mais ils ont pas oubliés de lui payer son gros salaire pendant un an sans jouer.

Bon c'est Dhorasoo en même temps....

pour l'oubli, il s'est déjà exprimé.
"Personne ne t'appelle pour manger un bout, les gens dans la rue te regardent différemment. Parce qu'ils attendent de toi que tu fasses gagner l'équipe. Et si tu ne joues plus, ils n'attendent plus rien de toi. Ils ne te calculent même plus"
pour le salaire.
"  parce que la saison dernière, j'ai été blessé six mois. Au-delà de trois mois, le joueur n'est plus payé par son club, c'est son assurance qui prend en charge le salaire."

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Jan-21 10:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il sera très compliqué de retenir un joueur qui veut aller progresser davantage ailleurs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Jan-21 12:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bonne Leffe 93 a écrit :

Il sera très compliqué de retenir un joueur qui veut aller progresser davantage ailleurs...

sans le retenir, on pouvait faire en sorte que chaque partie s'y retrouve.
quand il s'est fait opérer, c'était à ce moment là qu'il fallait lui proposer un an de plus, avec la promesse de le laisser partir en 2021 si lui le désirait et si un club faisait une bonne offre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum