06-Jan-21 22:52

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM 3-1 Montpellier : l\'OM reprend confiance

OM 3-1 Montpellier : l\'OM reprend confiance
L\'OM accueillait Montpellier, ce mercredi, pour le compte de la 18e journée de la Ligue 1. Il s\'est imposé 3-1 !

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jan-21 23:16

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] OM 3-1 Montpellier : l\'OM reprend confiance

Je m'attendais à une catastrophe, mais AVB a l'air de bien connaître ses joueurs. cool
C'est l'un des matchs OM les plus rassurants que j'ai vu de la saison !
Gueye et Kamara : Exceptionnels ! Thauvin et Álvaro : Excellents !

Dernière modification par chuuwah (06-Jan-21 23:16)

06-Jan-21 23:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

On revient de loin. Mais très bon coaching d'AVB en 2e MT. Tous ses remplaçants ont changé la donne...
Sinon, oui "chuuwah" et Khaoui devrait jouer plus souvent...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (06-Jan-21 23:21)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Jan-21 23:38

Nira
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

On revient de loin. Mais très bon coaching d'AVB en 2e MT. Tous ses remplaçants ont changé la donne...
Sinon, oui "chuuwah" et Khaoui devrait jouer plus souvent...

Effectivement très bon coaching mais sinon les transitions sont quand même super lente, pas assez de mouvement..
Et d'accord avec vous khaoui c'est tellement mieux que nagatomo,ça prend son couloir et ça tente et centre même si niveau défense c'est léger, il arrive à compenser

06-Jan-21 23:47

Vasco93
Membre

super match des deux equipes il faut le preciser car Montpellier est venu jouer et non pas betonner, on a vu un Thauvin avec des jambes de feu comme je l'ai rarement vu, un Gueye impressionnant au milieu avec Kamara, Rado a amené de la percussion et de la vitesse sur son coté, on s'est régalé ce soir et les vacances ont fait du bien, super rentrée de Strotman Germain Khaoui et Payet aussi bref que du positif on va pas s'enflammer mais c est rassurant si on se rappelle les derniers matchs

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Jan-21 23:48

Jeremloveom
Membre

Franchement on a eu des phases de jeu ou tout le monde était arrêté.. J'ai eu très peur pendant le match.. Plus les minutes défilaient et plus je m'attendais au pire! Les rentrants on fait beaucoup de bien .. Bon coaching AVB !
On revient dans la course!

07-Jan-21 07:41

Nira
Membre

Jeremloveom a écrit :

Franchement on a eu des phases de jeu ou tout le monde était arrêté.. J'ai eu très peur pendant le match.. Plus les minutes défilaient et plus je m'attendais au pire! Les rentrants on fait beaucoup de bien .. Bon coaching AVB !
On revient dans la course!

Exactement ce que je disais plus haut, pas assez de mouvement dans le jeu après certes on a eu pas mal de bonnes phases mais beaucoup de phases arrêtées
Tu as pensé comme moi 🤣
On revient maintenant faut pas se relâcher car cela semble fragile

Dernières News FM

Pied de page du Forum